Deux portables Star Wars pour enfant !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Oregon Scientifique a sorti deux ordinateurs portables ludo éducatif pour les enfants.



    Cette marque ultra sérieuse, propose un modèle R2D2 et un modèle Vador ! Une initiative approuvée par la franchise pour le plus grand bonheur des fans en culotte courte.

    De quoi faire aimer l'informatique et Star Wars dés le plus jeune âge !

    Chaque version coutera 60 $.

    vendredi 28 septembre 2007 - 20:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar motussa

    motussa

    1313 Crédits

    c'est vrai c'est marrant mais il y a plus intelligent à faire! :non:
    :fou:

    samedi 29 septembre 2007 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    24942 Crédits

    Heu, ça se vent ça ?

    samedi 29 septembre 2007 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    c'est un peux ridicule en plus le prix,je sais pas si oregon savent que un truc pareil ne vaut pas 60 euros attender,il devrait vodre maximum 20 euros,j'en revient toujours pas du prix franchement !!

    dimanche 30 septembre 2007 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    lol je suis fan mais j'irai pas l'acheter^^

    lundi 01 octobre 2007 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Ce sont des produits basiques pour les tout petits et je préfère encore ceux là à des "ordi barbie" horribles !
    sympa mais voilà, pas génial non p^lus...

    mardi 02 octobre 2007 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    moi le prix ne m'étonne pas : il est en dollars déjà donc ça vaut dans les 50€ je crois, puis c'est une license Star Wars...mais que c'est moche...

    mardi 02 octobre 2007 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    ouais ta raison anakin07,c'est horrible niveau design et le prix je l'aurais baissé un peux quand meme,faut pas éxagérer !

    mardi 02 octobre 2007 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark27

    dark27

    563 Crédits

    50€ maxi! sinon cest du vol cest comme les tit ordinateur pour les ptit ou taprend a compter et a reciter lalphabet

    mercredi 03 octobre 2007 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    moi je trouve ca moche !!! qui acheterais cette m****,franchement,ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font !!!!!!!!!en plus,je vois pas ce qu'un enfant ferais avec ca.ils devraient y sortir pendant la diffusion de la serie animé par ce que en ce moment,je ne pense pas qu'un enfant serait intérésé. :non:
    ce n'est que mon avis.

    dimanche 07 octobre 2007 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Valwid Ined --- Valwid Ined était un faussaire qui vivait sur la planète Jedha. (Personnages - Civils)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Campagne Hutt et menace du Sabre Noir --- Alors que la Nouvelle République commençait enfin à prospérer, après tant d’années de combat contre l’Empire, Durga le Hutt décida de faire un retour en force sur la scène galactique. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide