Diffusion de "La Guerre des Etoiles, l'Héritage"

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Le genre d'émission qui fait toujours plaisir à voir lorsqu'on est fan!
    De plus il s'agit d'une chaîne sérieuse. Non! Pas arte! La Chaîne Histoire! Rien que ça les enfants!

    Première diffusion: le lundi 20 Mai à 21h55



    Le sujet?
    Trente ans après avoir envoyé les cinéphiles dans une galaxie lointaine, très lointaine, l'épopée spatiale de George Lucas reste un phénomène international. Les publics du monde entier ont réagi avec passion à l'histoire d'Anakin Skywalker, ses enfants Luke et Leiac, et tous les autres!
    La raison est simple : l'histoire de Star Wars est universelle, enracinée dans la mythologie et l'histoire politique de notre planète toute entière. "La guerre des étoiles, l'héritage" jette un regard profond sur l'idée et les références qui ont forgé l'univers fantaisiste de Georges Lucas et sur les légendes anciennes qui ont nourri la réflexion de ce dernier.


    Les rediffusions:
    Jeudi 23 mai 2013 à 18h25
    Samedi 25 mai 2013 à 17h30
    Mardi 28 mai 2013 à 18h25


    Merci à darkmd41 pour l'info!

    jeudi 16 mai 2013 - 10:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    Ca c'est une bonne nouvelle ! surtout sur la chaîne histoire... C'est pas Star Truk qui pourrait en,dire autant !!!

    jeudi 16 mai 2013 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    Ouais c'est bien mais 'y a des gens qui ont cette chaîne ? Parce que je dois avouer ne pas être souvent tombé dessus.... :non:

    jeudi 16 mai 2013 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    ce n'est pas la première fois que ce documentaire passe sur histoire,et pour tous ceux qui s'interresse à l'histoire et à la mythologie ,les comparaisons sont etonnantes,avec en plus des universitaires ,et la participation de quelques cineastes comme peter jackson ou encore un certain JJ abrams
    personnellement j'ai apprécié
    histoire est entre autres sur le cable et canalsatellite

    jeudi 16 mai 2013 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Harb Binli --- Harb Binli était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Csilla --- Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide