Disney confirme développer plusieurs nouvelles séries Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40776 Crédits Modo

    Si Star Wars continue son bonhomme de chemin à la télévision avec la série Skeleton Crew, les projets à venir côté série se "limitent" aux saisons 2 d'Andor en Avril 2025 et d'Ahsoka qui devrait se tourner à ce moment-là.

    Si on se doutait bien que Disney et Lucasfilm n'allaient pas stopper là les productions de séries tirées de la saga, le co-directeur de Disney Entertainement Alan Bergman a tout de même confirmé à Vulture que Lucasfilm développait bel et bien de nouveaux projets pour Disney + :

    Nous examinons un certain nombre de nouvelles séries en cours de développement. Nous verrons ce que nous déciderons de faire. Comme je l’ai dit plus tôt, ces séries doivent être géniales, et lorsque nous penserons avoir ce que nous voulons, nous irons de l’avant.

    Il profite également que la série The Acolyte a été annulée car la série coûtait trop chère pour ce qu'elle a rapporter... Espérons tout de même revoir certains personnages continuer leur histoire dans une autre série...



    mardi 24 décembre 2024 - 01:05 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tam Posla --- Tam Posla était un chasseur de primes qui poursuivait un duo de criminels. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Flash Speeder --- Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Fregate de communication Munificient --- Les frégates de classe Munificent, construites par le puissant consortium Hoersch-Kessel Drive étaient utilisées par le Clan Bancaire Intergalactique à son apogée afin de transporter entre ses différents fiefs fortifiés, valeurs et passagers de marque à l'abris des attaques de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide