Disney dément négocier l'apparition de Leia en CGI dans l'épisode IX
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JeanneSolo
2241 Crédits
Alors que nous vous annoncions hier que Disney semblait être en négociations avec la famille de Carrie Fisher pour faire apparaître la princesse Leia en images de synthèse dans l'épisode IX, le journal The Guardian affirme que l'information fournie par la BBC est fausse. Le journaliste Andrew Pulver a déclaré ceci :
"Disney a nié avoir négocié avec la famille de Carrie Fisher au sujet des droits d'utilisation de l'image numérique de l'actrice dans le futur film Star Wars, selon des sources de l'industrie."
Bien sûr, cette déclaration n'exclut pas l'idée de voir Leia en CGI dans l'épisode IX, mais Disney semble réfléchir à d'autres solutions. Le Hollywood Reporter a d'ailleurs rapporté il y a quelques semaines que les dirigeants de Star Wars se réuniraient avec Colin Trevorrow, le réalisateur de l'épiode IX, cette semaine pour discuter de la façon de procéder après le décès de Carrie Fisher.

-
Kardass
27531 Crédits
Bonne nouvelle! L'abus de CGI est dangereux pour la qualité du film. ^^
vendredi 13 janvier 2017 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Je ne vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle (ou une mauvaise...) car comme il est dit dans l'article : ce n'est pas parce qu'ils démentent la négociation qu'ils ne prendront pas le droit de le faire
samedi 14 janvier 2017 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke270178
77 Crédits
moi je pense qu'il faut faire avec leia n'est pas remplaçable et sûrement pas en image de synthèse il faudra peux être faire un épisode annexe un peux comme rogue one trouver une solution pour la faire sortir de la saga dans les règles et la dignité qui lui est du
lundi 16 janvier 2017 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
- TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)
- XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
