Dominic Monaghan rejoint le casting de l'épisode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo


    Bien connu des fans de l'univers du Seigneur des Anneaux (il incarnait Merry dans les films de Peter Jackson), le comédien Dominic Monaghan rejoint le casting de l'épisode IX dont vous avez pu découvrir cette semaine les premières photos (attention spoilers).

    Ce sont les médias, généralement bien informés, The Hollywood Reporter et Deadline qui nous ont donné cette information avant que l'acteur de 41 ans ne confirme lui même la nouvelle dans un tweet assez expressif : "Boom, je vous l'avais dit". 


    Impossible à l'heure actuelle de pouvoir vous en dire plus sur le rôle qu'il tiendra dans le film, il faudra faire preuve d'un peu de patience. Le tournage du film a commencé il y'a quelques jours avec et Monaghan retrouvera pour l'occasion J.J Abrams qu'il connait bien puisqu'il incarnait le personnage de Charlie dans la série LOST.

    Que pensez-vous de ce comédien ?

    samedi 25 août 2018 - 09:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    je me demande si Dominic Monoghan ne serait pas le fameux new pilote du faucon millenium


    dimanche 26 août 2018 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38229 Crédits Modo

    esnau_49 : Lis l'article à ce sujet et tu verra bien que non ;)

    dimanche 26 août 2018 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tralus et Talus, les mondes doubles --- Orbitant autour du même centre de gravité, Tralus et Talus sont deux mondes jumeaux situés dans le système Corellien, centre du secteur du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Corvette légere impériale --- La corvette légère impériale ou Imperial Customs Corvette est une grosse corvette impériale essentiellement assignée à des missions douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/lb Lambda --- Le TIE Lambda est un modèle de TIE créé tardivement par Sienar Fleet Systems afin de fournir à l’Empire un chasseur doté de bonnes caractéristiques, mais dont le prix soit plus faible que celui du TIE Interceptor. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide