Dossiers Officiels numéro 98

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7306 Crédits

    Le Dossier Officiel Star Wars numéro 98 est paru mercredi 14 Janvier 2004 et a pour couverture R2D2 dans l'episode V.

    Dans ce numéro:

    Les Batailles et Evenements : La bataille de Mon Calamari.
    Personnages : Dianoga / Twi'lek / Dewbacks / R2D2
    Planètes et Lieux : Geonosis, la salle de guerre
    Vehicules: Sphère de méditation de Naga Sadow
    Armes et Technologies : Mode et couture

    Le numéro 99 des Dossiers Officiels STAR WARS paraitra le mercredi 21 janvier 2004 et aura pour couverture Dooku avec son speeder dans l'épisode II.

    vendredi 16 janvier 2004 - 18:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8-) Merci mon fils OBI-WAN7 pour les détailles sur ce numéro des dossiers officiels La bataille de Mon Calamari moi perso je ne connais pas cette évenement et ca dévrait etre intérresent la fiche sur la Sphère de méditation de Naga Sadow merci et que la force soit avec vous
    :-d

    vendredi 16 janvier 2004 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • SHD-66 Shadow Droid --- Le SHD-66 Shadow Droid fut l’un des projets les plus secrets de l’empire, qui entra en service lors du retour du clone de l’Empereur sur Byss en l’an 10. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • HAVw A5 Juggernaut --- Le HAVw A5 Juggernaut fut conçu par la célébrissime Kuat Drive Yard peu avant l’avènement de l’Empire. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide