Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5335 Crédits

    Après un épisode final chargé en émotion pour la série à succès de Jon Favreau, les "Mando Mondays" arrivent également à leur terme. Et pour fêter ça comme il se doit, HASBRO frappe un grand coup en dévoilant deux objets que de nombreux fans attendaient : Tout d'abord le fameux Dark Saber dans sa gamme Force FX.

    Comme pour les précédents sabre de la gamme, le Dark Saber possède une lame LED et des effets sonores. La lame peut être retirée afin d'exposer le sabre "éteint" et son manche est en métal. Attendu pour août 2021, il vous en coûtera 249$ pour l'ajouter à votre collection.



    Le 2e objet n'est pas vraiment une nouveauté mais plus une évolution, HASBRO n'a pas pu résister et après nous avoir livré le casque originel et sa version concept blanche, voilà la version "Re-Armored" du casque de Boba Fett. Il s'agit donc de la nouvelle version de l'iconique casque vu dans les derniers épisodes de la saison 2 de "The Mandalorian".

    Ce nouveau venu dans la gamme "Black Series" est donc une version repeinte des modèles précédents. Ce dernier est équipé comme ses prédécesseurs des effets lumineux sur son antenne.

    Il sera disponible au printemps 2022 au prix de 120$. Il faudra donc être patients.



    lundi 21 décembre 2020 - 23:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26747 Crédits

    De quoi ravir tous les fans de la série. 

    mardi 22 décembre 2020 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Wadie-platt --- Cette créature des marais, indigène aux bayous de Nim Drovis, émettait une lueur rougeoyante et possède des yeux verts. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Chiliose --- La chicliose est une plante qu'on trouve sur la planète Gravlex Med. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Idrosen Gawat --- Idrosen Gawat était un capitaine de la Résistance. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide