Du nouveau pour le film Star Wars de Taika Waititi ! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Pfff... Franchement, j'ai peur. Il est capable de péter un câble et de nous faire enrager.

    samedi 13 mai 2023 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    617 Crédits

    Ça craint !

    samedi 13 mai 2023 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28440 Crédits

    Ca ne sent pas bon du tout tout ça. A chaque fois, il y a de la justification, de la tergiversation, de l'à peu près, du on pense que.

    On a l'impression encore une fois à avoir à faire à une bande d'amateurs (ce qu'ils ne sont pas !) et ça laisse pantois.

    Je pensais, à tort, que de trouver des scénaristes réalisateurs pour un SW serait facile, qu'ils se battraient pour le faire, mais aujourd'hui, avec tous les revers accumulés, c'est l'inverse ! Ils se battent pour ne pas le faire ou ne rien faire. Dans le style "je le fais mais j'le fais pas".

    Le pécher originel vient de la sélection de JJ Abrams, pour avoir un nom qui claque et prometteur sur un premier film. Cependant il n'a jamais voulu s'engager dans la durée dés le début et c'est là que le bât blesse. Sur des bases brinquebalantes et décriées, on essaye de raccommoder comme on peut mais ça ne prends pas. Il aurait fallu trouver quelqu'un avec un projet global et cohérent au moins pour la trilogie comme un Peter Jackson par exemple.

    N'oublions pas que pour la prélogie, même si G Lucas n'a réalisé qu'un film, il a fait les 3 en même temps et d'un coup ! Il s'est rendu compte que c'était trop pour un seul film, d'ou son partage en 3 avec la cohérence que nous connaissons. D'ailleurs, ce n'est pas la réalisation qui prime, mais bien la narration globale, l'univers défini et le montage là ou G Lucas excellait.

    lundi 15 mai 2023 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Aikhibba --- Aikhibba est la 1ère planète du système Aikhibba. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide