Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Suite à cette actu, le site E3Awards.com a annoncé Mardi 8 Juin les gagnants des Awards du salon du jeu vidéo !!

    Pour rappel, deux jeux Star Wars étaient nominés dans les catégories Meilleurs Jeu de rôle et Meilleur Jeu multijoueur en ligne : il s'agissait de Knights of the Old Republic II : The Sith Lords et de Battlefront.

    Malheureusement, ces deux jeux n'ont pas remporté l'Award de leur catégorie :( ... Les jeux gagnants sont :

    • dans la catégorie Best Role Playing Game : Jade Empire (Bioware/Microsoft - Xbox)
    • dans la catégorie Best Online Multiplayer Game : Halo 2 (Bungie/Microsoft - Xbox)
    Pour voir la liste complète des gagnants, cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .

    Rendez-vous l'année prochaine pour l'E3 2005 !!

    samedi 12 juin 2004 - 13:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ben dommage. Mais c'était des concurents sérieux ! Halo2 a remporté plusieurs autre pris (dont meilleur jeux console !).
    Peut etre qu'ils ne sont pas assez bons ! Mais de toute facon ils serotn géniaux !

    samedi 12 juin 2004 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je suis déçu qu'aucun des deux jeux star wars présents n'ai gagné. Je pense que nous avons la deux jeux qui je pense font parti des meilleurs qu'ai pu faire lucasart. Car avouons le, la licence star wars n'a pas beaucoup été exploité dans le bon sens. J'entend par la que les jeux sar wars, du moins beaucoup d'entre eux, ne peuvent pas rivaliser avec les grand jeux video. Et ça se voit encore ici, face à Halo2 par exemple, qu'est-ce que vous voulez qu'un jeu star wars fasse. Il s'écrase et voila tout. Je trouve dommage de ne pas avoir des jeu sw digne de ce nom. Heureusement que les films ne sont pas comme ça lol. Mais bon, notons quand même de bons jeux sw comme la serie des jedi knight, kotor, rogue scadron et à ma connaissance se sont les seuls vraiment bien. Vivement l'année prochaine, avec un peu de chance un jeu sw gagnera un prix.

    samedi 12 juin 2004 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Moi contrairement à vous je suis assez content du résultat ^^
    Enfin en ce qui concerne Halo 2 car ces deux derniers moi je me suis beaucoup interressé à Halo et son Univers Etendu qui commence à etre créer par Bungie, c'est vraiment tres interresant :cli:
    D'ailleurs si ça vous interresse je vous conseille de visiter ce site :Halo
    Apres pour revenir au deux SW, il était bien évidement tres difficile de rivaliser avec ce blockbuster mais bon faut pas s'en faire car ils sont malgré tout d'excellent jeux ^^

    dimanche 13 juin 2004 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    boba.fett7 > C'est sur je n'ai pas dit le contraire. En temps que jeux star wars ils sont ma fois, du moins ils ont l'air, très bien, il faut l'avouer ces derniers temps lucasarts nous gate avec de bons jeux. Mais je trouve domme qu'ils n'arrivent pas à rivaliser avec de gros titres, car avec les moyens qu'ils ont ils pourraient faire des jeux beaucoup mieux qu'au jour d'aujourd'hui. C'est tout ce qui me chagrine. Mais sinon, les gagnant ont amplement mériter leur prix, c'est indiscutable, se sont des jeux qui rencontrerons un enorme succées.

    dimanche 13 juin 2004 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar qui-gon931

    qui-gon931

    639 Crédits

    La concurrence l'année prochaine sera peut etre moins imposante et les jeux starwars auront leur chance de victoire.
    :perso2:

    lundi 21 juin 2004 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar answindu

    answindu

    771 Crédits

    Je suis très decu. Mais je pense que l'anné prochaine les jeux star wars pourront remporter un prix. Car a ce qui parrait, il seront nombreux. :sab:

    vendredi 25 juin 2004 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide