Encore des news sur l'épisode 3 (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkgus

    darkgus

    660 Crédits

    non, le pêre de han definitivement non ce serait un peu bete d ailleurs
    si georges lucas a dit qu il ferait des clins d oeil il faut plutot chercher sur les perso secondr que nous adorons.

    antilles ctait pas mal a part pour l age
    Tarkin surement pas assez maigre lol

    moi je ne vois pas de ressemblance donc je ne peut amener une pierre a l edifice juste en disant qu il faut chercher un perso d environ 50 60 ans ds la trilogie classique

    samedi 28 juin 2003 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Sihn

    Darth_Sihn

    1867 Crédits

    Le père de Han dans l'ép III... J'suis sceptique vu que la bio de Han a été traitée dans l'UE et même si GL se fout de le contredire, ça tournerait au ridicule...

    dimanche 29 juin 2003 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Hé ben l'idée de Wedge me fait mourir de rire lol! Sachant ke l'acteur a environ 30 ans et que Wedge en a 20 environs dans ANH, Un acteur de 30 ans qui jiue un operso de 1 ans mdr!!!!! Mais a la base il a etait choisi pour sa resemblence avec un perso il va pas forcement jouer un perso en rapport avec la trilogie originale pour autant! :pk:

    dimanche 29 juin 2003 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    J'ai beau me creuser la tete, la seule personne a qui il me fait penser, c'est Han Solo !!!

    Mais que nous prepare GL? C'est bien mysterieux toute cette affaire...Que viendrait faire Han ou quoi que ce soit qui le touche (son pere ou autre) dans l'episode III ?

    Bizarre, bizarre...

    dimanche 29 juin 2003 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    ouh là !! je crois effectivement pas que han sera là (ou alors on parle encore de clone, mais là ca deviendrais lourd ^^)

    pour son père, il n'y aurais pas de contradiction avec l'ue, car on peut le voir sans pour autant que han le connaisse, il pourrai mourir dans l'épisode III. Et après tout comme le disais obi wan le hasard n'existe pas.

    Je rajouterais que si on critique la prélogie à cause de ca alors pourquoi ne pas le faire avec la trilogie? Un gars va sauver une fille et découvre que c'est sa soeur, et que le grand méchant est son père... c'est aussi crédible que de faire apparaitre chewie ou le père de han dans l'épisode 3 (mais ce n'est que mon avis 8-) )

    Pour dodonna je pense que c'est possible, mais ce qu'il faudrait c'est un logiciel de vieillissement de photo pour trouver la réponse lol.

    lundi 30 juin 2003 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Shaak Ti --- Aussi élégante que dangereuse, Shaak Ti fut l’un des derniers maîtres Jedi de l’ancienne République et un des Généraux les plus illustres de la Guerre des Clones où elle se distingua par une ruse et une résistance sans pareil. (Personnages - Jedi)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Sheckil, Lieutenant --- Sheckil, venant de la planète Concord Dawn, joignit l’Empire dans les services de sécurité et gravit les échelons rapidement. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide