Episode II : J-30 !! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar nono

    nono

    2541 Crédits

    ca approche!!!!!

    mardi 16 avril 2002 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kamui

    Kamui

    743 Crédits

    Je c po suis je vais tenir encore 30 jours.....arffff c encore trop long.....mé bon comme tu la dit DaVador

    Un Jedi doit maitriser la patience


    mardi 16 avril 2002 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MattVador

    MattVador

    1434 Crédits

    Un Jedi doit avoir de la patience mais un sith peut sauter partout en attendant la sortie du film le ++++++ Attendu de l'année!!!!!
    J'en peux plus!!!

    mercredi 17 avril 2002 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Opee --- Originaire de la planète Naboo, l’Opee est un animal aquatique, vivant dans le cœur des océans, appelé le Noyau planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)
  • Capitaine Jai'galaar --- Le Capitaine Jai’galaar, surnommé Jag, était l’ailier de Plo Koon durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide