Episode V: Les 30 ans de la Sortie Française

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

SAYAN

7667 Crédits

Aujourd'hui, cela fait 30 ans qu'est sorti Star Wars : L'Empire contre-attaque sur les écrans français.
    Pour fêter cet évènement, j'invite toutes les personnes ayant Star Wars Battlefront I sur PC à venir se joindre à d'autres fans pour une soirée de jeu en réseau vers 21 h.
    Si votre jeu n'est plus à jour, pensez à télécharger le patch de la version 1.2 que vous trouverez ici (lien supprimé car non accessible) sinon vous ne trouverez aucun server.
    Pour toutes autres questions, contactez moi directement ;)!

vendredi 20 août 2010 - 09:50 Admin Réaction Permalien

Fett12

6195 Crédits

Super initiative mais dommage qu'il me manque le CD 1 d'installation du jeu sinon j'aurais rejoint volontier ^^ MAis je préfère la map Rhen Var à celle de Hoth puisque c'est la seul qui fasse vrraiment comme dans la bataille de Hoth : un point stratégique à défendre.

vendredi 20 août 2010 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

Starkiler

1518 Crédits

Pour ma part j'ai le jeu sur PS2, alors je ne pourrait pas participer et pourtant je vous aurait rejoint volontiers.

vendredi 20 août 2010 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27389 Crédits

Super initiative, mais j'ai pas le jeu.

En tout cas, moi, ce soir je regarde l'épisode V en allemand sur pro7. :craneur:

vendredi 20 août 2010 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

waren

16542 Crédits

Zut, moi j'ai le pack de quatre jeux Star-wars, mais avec Battlefront 2 dedans.

vendredi 20 août 2010 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

SAYAN

7667 Crédits

pour vous connecter:

server TS 3:

IP: 94.23.215.119 port: 9988 pass:aybcms

serveur jeu : cubbear.net ou soirée fr 30 ans

vendredi 20 août 2010 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

Huge

10107 Crédits

Erf ! Mon CD est foutu :ple: J'aurais rejoint volontiers mais c'était pas possible... Dommage, je vais essayer d'avoir BF2 le plus rapidement possible pour une prochaine réunion de gamers :cli:

vendredi 20 août 2010 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Shistavanéen --- Les Shistavanéens appelé aussi Hommes loups, sont une espèce canine comme son surnom l’indique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Stormtrooper (PO) --- Les stormtroopers du Premier Ordre étaient des soldats (Personnages - Premier Ordre)
  • Rapuung Vua --- Vua Rapuung est le premier Yuuzhan Vong à avoir aider un Jedi durant la guerre opposant la Nouvelle République aux Forces d’Invasion Yuuzhan Vongs. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide