Episode V: Les 30 ans de la Sortie Française (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Super initiative mais dommage qu'il me manque le CD 1 d'installation du jeu sinon j'aurais rejoint volontier ^^ MAis je préfère la map Rhen Var à celle de Hoth puisque c'est la seul qui fasse vrraiment comme dans la bataille de Hoth : un point stratégique à défendre.

    vendredi 20 août 2010 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Pour ma part j'ai le jeu sur PS2, alors je ne pourrait pas participer et pourtant je vous aurait rejoint volontiers.

    vendredi 20 août 2010 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Super initiative, mais j'ai pas le jeu.

    En tout cas, moi, ce soir je regarde l'épisode V en allemand sur pro7. :craneur:

    vendredi 20 août 2010 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits


    Zut, moi j'ai le pack de quatre jeux Star-wars, mais avec Battlefront 2 dedans.

    vendredi 20 août 2010 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    pour vous connecter:

    server TS 3:

    IP: 94.23.215.119 port: 9988 pass:aybcms

    serveur jeu : cubbear.net ou soirée fr 30 ans

    vendredi 20 août 2010 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Erf ! Mon CD est foutu :ple: J'aurais rejoint volontiers mais c'était pas possible... Dommage, je vais essayer d'avoir BF2 le plus rapidement possible pour une prochaine réunion de gamers :cli:

    vendredi 20 août 2010 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bodhi Rook --- Bodhi Rook était un humain, membre de Rogue One pendant la bataille de Scarif. (Personnages - Rebelles)
  • Sergent Thanisson --- Le sergent Thanisson était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide