Episode V: Les 30 ans de la Sortie Française (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Super initiative mais dommage qu'il me manque le CD 1 d'installation du jeu sinon j'aurais rejoint volontier ^^ MAis je préfère la map Rhen Var à celle de Hoth puisque c'est la seul qui fasse vrraiment comme dans la bataille de Hoth : un point stratégique à défendre.

    vendredi 20 août 2010 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Pour ma part j'ai le jeu sur PS2, alors je ne pourrait pas participer et pourtant je vous aurait rejoint volontiers.

    vendredi 20 août 2010 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Super initiative, mais j'ai pas le jeu.

    En tout cas, moi, ce soir je regarde l'épisode V en allemand sur pro7. :craneur:

    vendredi 20 août 2010 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Zut, moi j'ai le pack de quatre jeux Star-wars, mais avec Battlefront 2 dedans.

    vendredi 20 août 2010 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    pour vous connecter:

    server TS 3:

    IP: 94.23.215.119 port: 9988 pass:aybcms

    serveur jeu : cubbear.net ou soirée fr 30 ans

    vendredi 20 août 2010 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Erf ! Mon CD est foutu :ple: J'aurais rejoint volontiers mais c'était pas possible... Dommage, je vais essayer d'avoir BF2 le plus rapidement possible pour une prochaine réunion de gamers :cli:

    vendredi 20 août 2010 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide