Evénement officiel surprise le 4 novembre à 18h ! (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Tookiee
3839 Crédits
Vous devez certainement parler du Rendez-vous du 4 novembre aux Galeries Lafayette.
C'est un évènement ouvert au public, pourquoi tant de mystère ?
Il y a des annonces un peu partout ... Allociné, Radio Disney .... Sans compter l'expo de Casques de Stormtrooper customisés par des artistes.Ce message a été modifié par Tookiee le mardi 03 novembre 2015 - 19:41mardi 03 novembre 2015 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40821 Crédits Modo
Parce qu'il y a aussi d'autres surprises normalement d'après Disney et qu'on nous avait demandé de ne pas en dire trop avant demain matin ;)
mardi 03 novembre 2015 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tookiee
3839 Crédits
Je comprends mieux ^^
Du coup ils vous disent de ne rien dire et ils s'empressent d'en parler à d'autres qui diffusent l'info :pmardi 03 novembre 2015 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin
16453 Crédits
Mais on sera la pour vous tenir au courant en direct :)
mardi 03 novembre 2015 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Krisdevil
2746 Crédits
quelqu'un du club des R2-builder français cherchais des volontaires pour se déplacer ce jour là.
mercredi 04 novembre 2015 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkalain
22916 Crédits
Bon, mais alors, ce sera quoi la surprise?
mercredi 04 novembre 2015 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Brunogamer
4293 Crédits
Je suis passe a l evenement musique star wars ecran geant tout ce prepare ca a l air enorme. Jai plein de photos si ca en interesse wisper moi
mercredi 04 novembre 2015 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)
- Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
- M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
- Cylindres Spaarti --- Crées originairement dans la guerre des Clones, par Spaarti Creations sur la planète Cartao, ces tubes spéciaux remplaçaient l’ancienne méthode de clonage de l’Ancienne République pour créer des soldats. Pendant la bataille de Cartao, plusieurs de ces cylindres ont été détruits, mais par la suite le Chancelier Palpatine en emmena plusieurs dans le mont Tantiss, sur la planète Wayland, ainsi que sur Byss et dans les souterrains du Palais Impérial de Coruscant. (Armements & Technologies - Technologies)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney