Exclu : Reportage et Interview pour la Jedi Night !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    Le Jeudi 4 Septembre, de nombreux magasins ouvraient leurs portes à minuit pour faire découvrir aux fans les produits dérivés du Réveil de la Force.

    A Paris, la Grande Récré organisait la Jedi Night avec Patrice Girod et l'animateur Marcus ! Planète Star Wars était sur place et vous a préparé un petit reportage ! Enjoy !

    dimanche 13 septembre 2015 - 12:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Très cool !!!!

    lundi 14 septembre 2015 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22795 Crédits

    Merci pour ceux qui n'ont pas pu y aller pour tout un tas de raisons!

    lundi 14 septembre 2015 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouais genre taf le jour même et le lendemain par exemple, tout le monde n'a pas la chance de faire des conventions et des interviews d'acteurs à longueur de journée, espèce de sal--- de Seb...euh...bref...je m'égare. :D :D

    lundi 14 septembre 2015 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ab’Ugartte --- Ils provenaient d’un monde inconnu, et étaient réputés pour leur unamicalité. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Heff Tobber --- Heff Tobber était un humain, pilote de l'escadron bleu (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide