Exclu : Reportage et Interview pour la Jedi Night !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40656 Crédits Modo
Le Jeudi 4 Septembre, de nombreux magasins ouvraient leurs portes à minuit pour faire découvrir aux fans les produits dérivés du Réveil de la Force.
A Paris, la Grande Récré organisait la Jedi Night avec Patrice Girod et l'animateur Marcus ! Planète Star Wars était sur place et vous a préparé un petit reportage ! Enjoy !
-
Dje
17661 Crédits
Très cool !!!!
lundi 14 septembre 2015 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22859 Crédits
Merci pour ceux qui n'ont pas pu y aller pour tout un tas de raisons!
lundi 14 septembre 2015 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Ouais genre taf le jour même et le lendemain par exemple, tout le monde n'a pas la chance de faire des conventions et des interviews d'acteurs à longueur de journée, espèce de sal--- de Seb...euh...bref...je m'égare. :D :D
lundi 14 septembre 2015 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- FIN DE LA SAISON 4 ET L'AVENIR
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
Evénements
Encyclopédie
- Varactyl --- Planète Originaire: Utapau. Espèce : Dragon-monture. Taille adulte : 4m de haut et 15m de long. Défense : Bec et griffes. Habitat : Ecuries. Sensible à la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Aikhibba --- Aikhibba est la 1ère planète du système Aikhibba. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Campagne du Grand Amiral Thrawn --- Comment Thrawn faillit vaincre la Nouvelle République... (Evénements & Histoires - Campagnes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney