Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits



    Une rumeur à prendre avec des pincettes: la société Française Attakus serait en négociation avec ses distributeurs Japonais pour creer une exclusivité de Dark Vador 2 version Bronze.

    Voici une image trafiquée pour montrer une esquisse du résultat final....



    Ca laisse n'importe quel collectionneur Attakus la langue pendante! (rappellez vous du merveilleux Yoda en bronze exclusivité francaise de Lucasfilm magazine)

    Vu le poid du monstre et ses mensurations, inutile de dire qu'une pièce de se gabarrie en bronze coutera une vraie petite fortune...mais moi je dis "J'en veux!" et merci de ne pas nous tenter avec une eventuelle sortie Française!


    A noter que l'info n'a pas pour l'instant été dementie.

    jeudi 27 mai 2004 - 20:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Ouah ! Bah déja que les figurines Attakus coutent super cher mais alors là !
    Un Vador ATTAKUS en BRONZE !!!
    Ca va couter une fortune surtout que se sera surement une édition collector !
    Franchement c'est un coup a vider son porte-monnaie moi je dit!
    Ce n'est que mon avis !

    @+++
    -------------------------------------
    Jedi au service de l'Alliance Rebelle.
    Chevalier Jedi Ryoo
    Ancien apprenti du superbe maître OBI-WAN7
    Ma race préférée : Les Ewoks !!!
    Vive Brice de Nice !!!
    Que la Force soit avec vous !

    [Ce message a été modifié par: Ryoo le 29-05-2004 12:18]

    jeudi 27 mai 2004 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Il est annoncé a seulement 100 pieces selon la rumeur! De toute facon le mien est en couleur et ca rend mieu lol! Le bronze sur yoda ca le fait mais sur vador moins. Argenté ca aurait était mieu! Bref moi je suis pas trop pour cette pratique! :pk:

    jeudi 27 mai 2004 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Seb! pas trop pour cette patique???

    j'ai les deux yoda, au depart c'etait juste pour une question de beauté que j'ai acheté le bronze....

    et quand je l'ai recu....et ben je savais pas quoi dire, quoi en penser, ce yoda degage un aura! il est mystique, tout les jours je touche son crane un peu comm eune idole pour me porter chance....mais c'ets vrai qu'en argent le vador serai sublime!

    jeudi 27 mai 2004 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Le figurine de Vador est superbe dans l'ensemble comme quasiment tout ce qui sort de chez Attakus. Cependant la couleur bronze fait vraiment trop bizarre. Je ne suis pas vraiment emballé par cette statuette et de toute façon, mon portefeuille ne supporterait certainement pas le prix qu'elle risque de coûter.

    jeudi 27 mai 2004 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je suis dans le même cas que toi jojo concernant l'argent lol. Mais sinon je pense que si le vado bronze rend aussi bien que le yoda, et bien on peut s'attendre à une figurine de très grande qualité et magnifique en plus de ça. Mais pour ce qui est de la beauté, attakus a toujours répondu présent. Mais je pense comme seb qu'une couleur argent serai à essayer un jour sur un personnage.

    jeudi 27 mai 2004 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    C'est vrai que la couleur argentée serait, à mon avis, peut-être plus adaptée pour une statuette de Dark Vador. M'enfin ça changerait rien au prix malheureusement, voire au contraire ce serait plus cher. :roll:

    jeudi 27 mai 2004 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    super un vador en bronze c magnifique mais c vrai que si ils les font tous en brnoze on s'en sort plus

    vendredi 28 mai 2004 - 08:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jaina

    Jaina

    1049 Crédits

    Punèse, elle est superbe mais j'ose même pas imaginer le prix...
    :strom: :o :strom:

    vendredi 28 mai 2004 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Le bronze ne me dérange pas, j'aime bien. Il est vraiment beau... en rêve...

    samedi 29 mai 2004 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bon pour le prix c'est pas compliqué, le Yoda bronze coutait le double du Yoda classique, donc si on prend la même base ça nous fait un Vador bronze à environ 800 Euros.
    Le plus gènant dans tout ça c'est le poids du bestiaux qui devrait gonfler les frais de ports.

    mardi 01 juin 2004 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Skree patineur --- Ce prédateur était indigène à Galantos. Ses pieds avaient évolué, avec le temps ce qui permettait au skree patineur de se déplacer à la surface des étendues gélatineuses qui recouvraient cette planète. Ainsi, en se déplaçant rapidement, ils chassaient ces proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Classement des unitées dans la section --- Dans cette section, les transports sont classés selon s'ils servent pour l'armée ou pour les civils. (Droïdes & Transports - Droïdes agromech)
  • Kuat Drive Yards --- Kuat Drive Yards (KDY) est plus grand fournisseur de vaisseaux de guerre de l’Empire. (Organisations - Commerciales)
  • Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide