Extraits de The Art of Star Wars ROTS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Le site officiel, par le biais du Service Hyperspace, nous offre 3 superbes doubles pages du très attendu : The Art of Star Wars : Revenge of the Sith.

    On y voit de multiples croquis dont un Art of Revenge (celui de Mygeeto) avec des citations comme les commentaires de George Lucas ou d'un des artistes.

    En voici un petit résumé :

    Première double page : Arts de Jun pour Mustafar et Mygeeto.

    On y voit les personnages que Jun a vêtu de costumes les protégeant de la lave et du gaz de l'environnement de Mustafar. Il dit que George aime les créatures à 4 bras et en a donc fait.
    On y voit aussi un drôle de personnage très stylé dont voici le commentaire de GL : Je sais pas ce que c'est mais ca a de la gueule.
    Et à propos de l'Art of revenge de Mygeeto que nous avions déjà vu : C'est exagéré mais bien essayé.

    La deuxième double page montre des arts du Temple Jedi et un hangar de vaisseau. Ryan Church précise qu'il a demandé aux artistes de bien observer le hangar de Hoth car ont voit qu'il y a des cochoneries partout et que ca donne un bon style.

    La derniere double page nous montre des concepts de véhicules et vaisseaux. Il y a des concepts que j'aime beaucoup, c'est en fait des sortes de mélanges entre les styles prélogie et trilogie pour finalement faire une evolution logique dans les équipements.

    Voilà voilà, membres de l'Hyper$pace voyez ca ici (lien supprimé car non accessible) .

    dimanche 27 mars 2005 - 18:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21477 Crédits

    pas de bol j'ai pas hyperspaces mais je pense que je dois rater un truck. :amour:

    dimanche 27 mars 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar -padme-

    -padme-

    170 Crédits

    c bien t site.mé maleureusemen c toujour le meme é il é en anglais alor c pa facile pour lé autre! :pens:

    dimanche 27 mars 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Ba ca ca depend de ton age et de t'es capacité en Langue, certaine personnes son pas faites pour ca, moi que ce soit en Anglais ca me gene pas

    dimanche 27 mars 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je n'ai pas l'yperespace mais je pense que je rate quelque chose de sublime!

    dimanche 27 mars 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Pourquoi touours sur l'hyperespace :ple: :ple:

    lundi 28 mars 2005 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide