Fabriquez des interrupteurs Jabba...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    La section Kids du site officiel vous propose aujourd'hui de décorer vos cache-interrupteurs aux couleurs de star wars...
    Je laisse à tout un chacun l'appréciation de cette création... ici (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 12 octobre 2006 - 17:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits


    ouaip c'est quelque chose qui convient a des enfants
    il y a des idees
    mais disons que personnellement j'aurais fait ca en relief
    avec quelque chose de jabba ou d'un autre personnage qui bougerais pourfaire l'interrupteur
    mais c'est deja pas mal faut voir :craneur:

    jeudi 12 octobre 2006 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    C'est pas Aura Sing a gauche en bas ?
    En tout cas jabba peut aller se rabiller, un jedi je dis pas mais un Hutt ? Chuis pas taré

    jeudi 12 octobre 2006 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Prax Cydon --- Cydon Prax devint le nouvel homme de main de Dooku lorsque Jango Fett mourut sur Geonosis. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Csilla --- Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette de commandement du Premier Ordre --- La navette de commandement était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide