Fan films (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27531 Crédits

    Exellents ces fans films! Dommage qu'ils soient en anglais, car je n'ai pas tout compris, LOL! 8-) Mais on rigole quand même!
    Mon préféré reste quand même le 1er, Pink Five. Heureusement que les pilotes rebelles ne sont pas comme ça, l'Empire aurait gagné sans bouger le petit doigt! :atat: J'aurai cru qu'on l'aurait vu se repoudrer le nez, LOL! :) Par contre, je ne suis pas sûr que ça plaise aux féministes...

    dimanche 22 juin 2003 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Le gavage c'est trop fun !
    Un de ces jours j'en ferai un en pate a modeler ou en légos, je sais pas encore lol !
    Allez @+ :) ;) :x

    dimanche 22 juin 2003 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hwinoree

    hwinoree

    994 Crédits

    c est étrange c est un sujet que J' avais proposer... exactement celui là... mais enfait ces films parmis d'autres seront récompenser prochainement par lucas en personne ainsi que son équipe.

    [Ce message a été modifié par: hwinoree le 22-06-2003 21:27]

    dimanche 22 juin 2003 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Vraiment bien c'est fans films, dommage qu'il n'y a pas une version sous titré, on comprendrait mieux.

    dimanche 22 juin 2003 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Ca va ils sont bien. C'est dommage qu'ils ne soinet qu'en Anglais.

    lundi 23 juin 2003 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31188 Crédits

    Ces 3 films d'animation sont bien réussis. Mon préféré est tout de même celui de la publicité pour le TIE interceptor lol : la publicité ressemble à ce que l'on peut voir à la télé pour les ventes de voitures lol. :)

    mercredi 25 juin 2003 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Je ne les aient pas encore tous visionné mais celui de Dark maul était pas mal.

    jeudi 26 juin 2003 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Nek --- Les neks sont des créatures agressives mesurant entre 0.9 et 1.3 mètres de longueur crées par manipulations génétiques et implants cybernétiques par des biologistes de la planète Cyborrea. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Forteresse Stellaire MG-100 --- La Forteresse Stellaire MG-100 était un bombardier lourd de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Federation Troop Carrier --- Le Trade Federation Troop Carrier est un transporteur de troupes qui tient plus d’une luge sur répulseurs. Il est désigné sous le nom de transport de droïdes de bataille de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide