[Fantasy Flight Games] Star Wars X-Wing - Troisième vague

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    La prochaine vague d'extension X-wing est prévue pour Automne 2013. Elle comportera 3 vaisseaux issus de la trilogie et 1 issu de l'univers étendu.



    D'un côté, les vaisseaux de "support":
    - HWK-290 piloté par Kyle Katarn. Ce pack inclura 3 pilotes ainsi que diverses améliorations.
    - Lamda-class shuttle avec le Captain Jagi. Ce dernier rajoute la capacité de détourner les tirs visant un autre vaisseau sur ce dernier.

    De l'autre côté, les vaisseaux d'attaque:
    - B-Wing avec des torpilles. Ce vaisseau avec ces 5 boucliers a la capacité de venir attaquer de très près.
    - Tie Bomber avec une capacité à porter beaucoup de missiles afin de faire de gros dégâts.

    A tester en fin d'année 2013!

    samedi 11 mai 2013 - 16:42 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Commandos de l'Armée Impériale --- Les commandos de l’armée impériale sont l’élite des troupes combattantes de l’armée impériale. (Organisations - Troupes)
  • Torsyn Ryle --- Dans sa jeunesse, Ryle Torsyn travaillait comme chasseur de primes indépendant et effectuait souvent des missions au compte des Hutts. (Personnages - Rebelles)
  • Kuro An'ya --- Peu de personnes connaissaient son vrai nom, An’ya Kuro. Maître Tholme était l’un des rares à le connaître et à être son ami. Elle avait choisi ce surnom de « Femme Sombre » par humilité vis-à-vis de la Force dont elle pensait être en fait la servante, elle estimait que cette symbiose avec la Force devait aller jusqu’à l’abandon de son nom. Elle était familière du côté obscur dont elle connaissait le danger… (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide