Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38836 Crédits Modo

    Voici quelques figurines ROTS en loose. Entre merveilles et déception mon coeur balance!

    Cliquez sur les images pour agrandir

    Tarfful :
    (lien supprimé car non accessible)
    Alors que les photos sous blister promettait une superbe figurine on tombe un peu sur le ... en voyant cette photo! La peinture est horriblement ratée, l'armure est très mal rendue et les articulations ne sont vraiment pas foule! Bref un gros ratage pour un personnage qui méritait bien mieux!
    Esperons qu'une seconde version verra le jour!

    Yoda :

  • Avatar totokenobi

    totokenobi

    1127 Crédits

    trop mac les figurines wouhaou merci a toi starseb pour toutes ses :-d 8) 8-) :craneur: :cli: :woo: :strom: :tie:

    vendredi 18 février 2005 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20617 Crédits

    oui elles sont moyenne mais sa peut aller :refl: .

    vendredi 18 février 2005 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Bon ben c'est ce que je disais pour tarfful: il est horriblement laid.

    pour le magna guard la peinture peut passer mais pas d'articulation aux jambes c poussé....

    vendredi 18 février 2005 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjo

    darkjo

    815 Crédits

    les figurine sont bien mais les accessoires sont médiocre. :pens: :cli:

    vendredi 18 février 2005 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    C' est dommage que Tarfful soit raté..... :ple: :woo:
    Le magna guard est laid!! :col: :r2:
    Mais pour Yoda et Palpatine,c' est pas mal. :craneur: 8-) :sidi:

    vendredi 18 février 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Super les figurines va falloir ragrandir énormement les étagéres !!!!!!!!!! avec toutes celles qui vont sortir ! 8-) :D :cli:

    vendredi 18 février 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Tarfull avec sa massue me fait penser au Capitaine Caverne, lol !!!!
    Yoda me semble vraiment réussi meme si je trouve le canon Wookie vraiment pas indispensable.
    L'interet de Sidious se situe dans le sabre principalement, ainsi que le visage, mieux fait que celui de la Série Saga.
    Quant au Magna, le manque d'articulations est évident, sinon ça peut aller.

    vendredi 18 février 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    j'ai une question sa veut dire quoi en loose?
    sinon je troiuve palpy rate

    vendredi 18 février 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    Tarfull avait le potentiel d etre une belle figurine mais il l ont ratée :cops: :non: sinon yoda est bien palpy est correct ,mais le garde de grievous n est pas une réussite !J espere qu il y a d autres versions prévues pour tarfull et le garde :non:
    sinon en loose ca veut dire sans blister
    -------------------------------------
    "Enfin nous nous ferons connaitre des jedi
    enfin nous aurons notre revanche"
    Darth Maul TP

    [Ce message a été modifié par: Ragnos le 18-02-2005 19:16]

    vendredi 18 février 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Tarfull est raté complètement, yoda est parfait ainsi que Palpatine, et le garde est pas mal, il faut ajouté que sa cape est amovible.

    vendredi 18 février 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar r.no.xi

    r.no.xi

    582 Crédits

    Je suis désolé mais je ne suis pas vraiment d'accord avec vous à propos de Tarfful, je vais vous paraître conservateur peut-être ; mais les figurines des années 70-80 (et je me souviens plus particulièrement d'une de Chewbacca), n'était vraiment pas plus belle. Oui je sais ça fait au moins 25 ans, mais pour moi, comme sûrement pour certains, le vintage c'est sympa.
    Du coup, je trouve les figurines d'aujourd'hui encore plus belle.
    Les problèmes d'articulations, je ne joue pas avec (ce n'est plus vraiment de mon âge) et vous ne croyez quand même pas que je vais donner des figurines à mon fils de 5 ans pour qu'il s'amuse avec !!! LOL

    samedi 19 février 2005 - 08:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kullbee Sperado --- Kullbee Sperado était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Kitonak --- Ils étaient originaires de la planète Kirdo III. Leur physique très particulier résultait de leur adaptation aux rudes conditions de vie sur leur planète d'origine et de la vie de nomade qu’il menait. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Silvanie Phest --- Silvanie Phest était une religieuse, membre des Disciples du Whills (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide