Force Blanc et Bleu sur les côtés! (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Luke86

2474 Crédits

Maqnifique piéce de collection vivement ke je me la procure !! :-d

mercredi 15 juin 2005 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

george-lucas

3699 Crédits

un seule mot " SUBLIME" merci starseb pour l'info :sabera: :-d :sabera:

mercredi 15 juin 2005 - 01:35 Modification Admin Réaction Permalien

Rise_Lord_Vader

2003 Crédits

magnifique mais elle ne vaut la premiere maquette kotobuquiya; celle de vador n°1.
    :o :cry: :o

mercredi 15 juin 2005 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

maitrehugo

384 Crédits

Super, je trouve que cette figurine est super :strom: , les details sont vraiment bien fait. Geniale !!!!

mercredi 15 juin 2005 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

tchakato13

507 Crédits

sublime!!! Elle est d'autant plus vivante avec sa position les salissures...
    de toute beauté !

mercredi 15 juin 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

FLNC

685 Crédits

tro tro bo je me langui kel soit dans ma collection tre petite puisque nouvo fan!!! :non:

mercredi 15 juin 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

Ce côté détaillé, cette pose en pleine action, ces jeux de peinture usée exprès, la finiton soignée font de cette figurine un très ressemblant clone et ça motive pour l'acheter. Bravo au designer. :strom: :cry:

mercredi 15 juin 2005 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

darksoad

806 Crédits

Outch elle est vraiment trop trop stylé:

Deja je trouve que la pose qu'il tient est vraiment classe, serieux on le croirait en pleine action, on ourrait avec un peu d'imagination qu'il va bouger et lacher un tir de blaster.

Sinon du point de vue artistique elle aussi tres reussi, on voit que les gars se sont appliques dessus et ils ont vraiment fait un bon travaille, ils l'ont bien reussi jusque dans les moindres details.

j'aimerai bien savoir a peut pres quel est sa taille et je pense que niveau prix mon porte monnais va pas vraiment aime ^^

mercredi 15 juin 2005 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

Jym.Boh

412 Crédits

whaaaaaouuuu !!!!
    en esperant que le prix soit abordable, il est certain qu'il se retrouvera sur mon étagère, celui là !!!!! :cry: :jedi:

mercredi 15 juin 2005 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

DB : tu peu avoir des Koto au alentour de 70€ sur ce site :
    www.collect-toys.com/ (lien supprimé car non accessible) (Jeremieeee si tu passe , je fait un peu de pub :cli: )
    Pour ce qui est de la fig, c'est vrai qu'elle est magnifique. Super pose.

mercredi 15 juin 2005 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maitrekenobi

1146 Crédits

;) c'est vrai qu'elle est tres belle.Je pense qu'elle sera parfaite a coté du soldat clone kotobukiya version episode 2.
    Pour le prix......affaire a suivre. ;)

mercredi 15 juin 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

PloopierreKoon

861 Crédits

Aaaaah!!! Il est trop beau je le veux , je le veux !!!! :amour: :amour: :amour:

mercredi 15 juin 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

Re-question (et oui, mon insatiable curiosité, lol), mais quelle est la taille (approximative) de cette statuette ? de l'ordre des 30 cm ou ?

Merci d'apporter réponse !

mercredi 15 juin 2005 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Un Koto fait également dans les 30m plus ou moins environ.
    Je précise également que ça n'est pas de la résine mais du plastique et qu'ils sont à monter soi même. Pas besoin de colle pour les assembler.

mercredi 15 juin 2005 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

elle est superbe!! la pose est exceptionelle, très impressionant ce clone!

jeudi 16 juin 2005 - 07:28 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Macematu

3309 Crédits

J'adore la statuette, il faut savoir d'aileur que je suis fan des clones épisode III pour leur serieux metissage clone trooper ( episode II ) et Storm troopers... ils sont beaux, stylés, très bien désignés et le raccords se fait naturelelement par l'image...

Le style, l'usure et la position naturelle donne presque vie à la statuette...Mais la statuette Kotobukiya que je prefere est le clone de l'épisode II agenouillé avec fusil blaster levé vers le ciel... Je le trouve merveilleux.

Pour cette figurine je pense que le prix avoisinera les 150€, donc courage pour les fans...

jeudi 16 juin 2005 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

Neo_Skywalker

1505 Crédits

Et bien on a déjà tout dit je crois (splendide, etc...) .... sof ptêtre les dimensions ?

:strom: :woo: :strom:

vendredi 17 juin 2005 - 03:40 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Piero

155 Crédits

MANIFIQUE franchemen bravo en plus le socle est bien fait je trouve et jadore les clone bleu

:sabera: :o

:vi: :tie: :tie: :tie: :tie: :n1: :n1: :aw: :eplos:

samedi 18 juin 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

superclone

1034 Crédits

c'est vrais quelle son bien mais elle son a quelle prix ,???
    de superclone qui cherche un maitre ou un chevalier jedi :strom:

samedi 18 juin 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

dark-vadius

2030 Crédits

oui je la trouve bien meme tres bien mais le prix doit etre abominable

samedi 18 juin 2005 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Doo-Win

598 Crédits

Cette statuète est vraiment super. Je suposes qu'elle va coutèe une fortune mais j'ia quand même hate qu'elle sorte

dimanche 26 juin 2005 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide