Force Blanc et Bleu sur les côtés! (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Luke86
2474 Crédits
Maqnifique piéce de collection vivement ke je me la procure !! :-d
mercredi 15 juin 2005 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
george-lucas
3699 Crédits
un seule mot " SUBLIME" merci starseb pour l'info :sabera: :-d :sabera:
mercredi 15 juin 2005 - 01:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rise_Lord_Vader
2003 Crédits
magnifique mais elle ne vaut la premiere maquette kotobuquiya; celle de vador n°1.
:o :cry: :omercredi 15 juin 2005 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitrehugo
384 Crédits
Super, je trouve que cette figurine est super :strom: , les details sont vraiment bien fait. Geniale !!!!
mercredi 15 juin 2005 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
tchakato13
507 Crédits
sublime!!! Elle est d'autant plus vivante avec sa position les salissures...
de toute beauté !mercredi 15 juin 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
FLNC
685 Crédits
tro tro bo je me langui kel soit dans ma collection tre petite puisque nouvo fan!!! :non:
mercredi 15 juin 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Shadow
1493 Crédits
Ce côté détaillé, cette pose en pleine action, ces jeux de peinture usée exprès, la finiton soignée font de cette figurine un très ressemblant clone et ça motive pour l'acheter. Bravo au designer. :strom: :cry:
mercredi 15 juin 2005 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
darksoad
806 Crédits
Outch elle est vraiment trop trop stylé:
Deja je trouve que la pose qu'il tient est vraiment classe, serieux on le croirait en pleine action, on ourrait avec un peu d'imagination qu'il va bouger et lacher un tir de blaster.
Sinon du point de vue artistique elle aussi tres reussi, on voit que les gars se sont appliques dessus et ils ont vraiment fait un bon travaille, ils l'ont bien reussi jusque dans les moindres details.
j'aimerai bien savoir a peut pres quel est sa taille et je pense que niveau prix mon porte monnais va pas vraiment aime ^^mercredi 15 juin 2005 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jym.Boh
412 Crédits
whaaaaaouuuu !!!!
en esperant que le prix soit abordable, il est certain qu'il se retrouvera sur mon étagère, celui là !!!!! :cry: :jedi:mercredi 15 juin 2005 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
DB : tu peu avoir des Koto au alentour de 70€ sur ce site :
www.collect-toys.com/ (lien supprimé car non accessible) (Jeremieeee si tu passe , je fait un peu de pub :cli: )
Pour ce qui est de la fig, c'est vrai qu'elle est magnifique. Super pose.mercredi 15 juin 2005 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitrekenobi
1146 Crédits
;) c'est vrai qu'elle est tres belle.Je pense qu'elle sera parfaite a coté du soldat clone kotobukiya version episode 2.
Pour le prix......affaire a suivre. ;)mercredi 15 juin 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
PloopierreKoon
861 Crédits
Aaaaah!!! Il est trop beau je le veux , je le veux !!!! :amour: :amour: :amour:
mercredi 15 juin 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Re-question (et oui, mon insatiable curiosité, lol), mais quelle est la taille (approximative) de cette statuette ? de l'ordre des 30 cm ou ?
Merci d'apporter réponse !mercredi 15 juin 2005 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Un Koto fait également dans les 30m plus ou moins environ.
Je précise également que ça n'est pas de la résine mais du plastique et qu'ils sont à monter soi même. Pas besoin de colle pour les assembler.mercredi 15 juin 2005 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
elle est superbe!! la pose est exceptionelle, très impressionant ce clone!
jeudi 16 juin 2005 - 07:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Macematu
3309 Crédits
J'adore la statuette, il faut savoir d'aileur que je suis fan des clones épisode III pour leur serieux metissage clone trooper ( episode II ) et Storm troopers... ils sont beaux, stylés, très bien désignés et le raccords se fait naturelelement par l'image...
Le style, l'usure et la position naturelle donne presque vie à la statuette...Mais la statuette Kotobukiya que je prefere est le clone de l'épisode II agenouillé avec fusil blaster levé vers le ciel... Je le trouve merveilleux.
Pour cette figurine je pense que le prix avoisinera les 150€, donc courage pour les fans...jeudi 16 juin 2005 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Neo_Skywalker
1505 Crédits
Et bien on a déjà tout dit je crois (splendide, etc...) .... sof ptêtre les dimensions ?
:strom: :woo: :strom:vendredi 17 juin 2005 - 03:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Piero
155 Crédits
MANIFIQUE franchemen bravo en plus le socle est bien fait je trouve et jadore les clone bleu
:sabera: :o
:vi: :tie: :tie: :tie: :tie: :n1: :n1: :aw: :eplos:samedi 18 juin 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
superclone
1034 Crédits
c'est vrais quelle son bien mais elle son a quelle prix ,???
de superclone qui cherche un maitre ou un chevalier jedi :strom:samedi 18 juin 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-vadius
2030 Crédits
oui je la trouve bien meme tres bien mais le prix doit etre abominable
samedi 18 juin 2005 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Doo-Win
598 Crédits
Cette statuète est vraiment super. Je suposes qu'elle va coutèe une fortune mais j'ia quand même hate qu'elle sorte
dimanche 26 juin 2005 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
- Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
- TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
- R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney