Frank Oz donne son avis sur Les Derniers Jedi
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
SWHD
2373 Crédits
L'interprète de Maitre Yoda, Frank Oz, a récemment donné une interview lors du festival South by Southwest d'Austin.
L'homme qui prête sa voix à Yoda depuis "L'Empire Contre-Attaque" a donné son avis sur "Les Derniers Jedi", et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne va pas calmer les détracteurs du film !
J'adore le film. Tous ceux qui n'aiment pas, c'est une connerie. C'est seulement parce qu'ils ont des attentes. Le film n'a pas à satisfaire leurs attentes. En tant que réalisateurs, nous ne sommes pas là pour satisfaire les attentes du public.
-
Rankhor53
249 Crédits
Donc autant aller jusqu’à la disparition totale du public! :D
Sacré Frank...
mercredi 13 mars 2019 - 06:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
21122 Crédits
Tout ça parce qu'on lui a permis de rejouer avec sa marionnette!
mercredi 13 mars 2019 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Shenlo
2704 Crédits
Personnellement, je trouve qu'il n'a pas tord. Si l'art doit se conformer à ce que l'on attend qu'il soit... apres, on est libre d'aimer ou pas, et c'est un autre sujet.
mercredi 13 mars 2019 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ordo
20023 Crédits
Je suis aussi complètement d'accord avec lui. Un film n'a pas à exister pour satisfaire certaines attentes d'un public ou même de ses acteurs. L'épisode 8 gagnera ses lettres de noblesse avec le temps quand le public sera assez mature pour comprendre qu'il s'agit d'un vrai film original et non d'un produit édulcoré créé uniquement pour satisfaire le fan de base. Je salue l'intervention de Frank Oz, qui paraît simpliste mais qui est en réalité pleine de sens.
mercredi 13 mars 2019 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
25456 Crédits
Je ne salue pas l'intervention de Frank Oz, qui est simpliste et qui en réalité n'a pas de sens.
En effet, il ne peut pas dire que ce film est mauvais même s'il le le pense sous peine d'être blacklisté. C'est impossible !
Est ce qu'un film doit répondre aux attentes des fans et spectateurs ? La réponse est ... oui ! Car il doit plaire tout simplement à la majorité. Tout le monde ne peut pas être satisfait c'est évident, mais une majorité la plus large possible !!! A moins de faire un film d'auteur, ou expérimental et assumé en tant que tel. Ce n'est pas valable me semble t-il pour un blockbuster.
Si bien que pour moi Les derniers Jedis est un particulièrement mauvais film, car qu'on l'ait aimé ou pas, il a divisé comme jamais.
On en a gros !
lundi 18 mars 2019 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
07 avril 2023 - 10 avril 2023
Celebration
Encyclopédie
- Destroyer stellaire classe Impérial IV --- Selon certaines sources, l’imperial IV serait la dernière version de la grande classe Imperial, conçue pour être l’arme suprême contre les rebelles, enfin, c’est tout du moins ce que clame la propagande impériale, mais toujours est il que l’Imperial IV ne connut jamais la construction en grande série. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Lamta --- Ces fruits poussaient sur la planète Tatooine, on les trouvait facilement sur les marchés de Mos Espa. Shmi Skywalker en servit à Qui-Gon-Jinn et à Padmé lors de leur séjour sur Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Seatroopers --- Les Seatroopers, comme la plupart des troupes spécialisées de l'Empire, ne sont pas de vraies machines à tuer. (Organisations - Troupes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney