Frank Oz donne son avis sur Les Derniers Jedi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    L'interprète de Maitre Yoda, Frank Oz, a récemment donné une interview lors du festival South by Southwest d'Austin.


    L'homme qui prête sa voix à Yoda depuis "L'Empire Contre-Attaque" a donné son avis sur "Les Derniers Jedi", et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne va pas calmer les détracteurs du film !

    J'adore le film. Tous ceux qui n'aiment pas, c'est une connerie. C'est seulement parce qu'ils ont des attentes. Le film n'a pas à satisfaire leurs attentes. En tant que réalisateurs, nous ne sommes pas là pour satisfaire les attentes du public.

    mardi 12 mars 2019 - 14:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rankhor53

    Rankhor53

    256 Crédits

    Donc autant aller jusqu’à la disparition totale du public! :D

    Sacré Frank...

    mercredi 13 mars 2019 - 06:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Tout ça parce qu'on lui a permis de rejouer avec sa marionnette!

    mercredi 13 mars 2019 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shenlo

    Shenlo

    2704 Crédits

    Personnellement, je trouve qu'il n'a pas tord. Si l'art doit se conformer à ce que l'on attend qu'il soit...  apres, on est libre d'aimer ou pas, et c'est un autre sujet.

    mercredi 13 mars 2019 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Je suis aussi complètement d'accord avec lui. Un film n'a pas à exister pour satisfaire certaines attentes d'un public ou même de ses acteurs. L'épisode 8 gagnera ses lettres de noblesse avec le temps quand le public sera assez mature pour comprendre qu'il s'agit d'un vrai film original et non d'un produit édulcoré créé uniquement pour satisfaire le fan de base. Je salue l'intervention de Frank Oz, qui paraît simpliste mais qui est en réalité pleine de sens.

    mercredi 13 mars 2019 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je ne salue pas l'intervention de Frank Oz, qui est simpliste et qui en réalité n'a pas de sens.

    En effet, il ne peut pas dire que ce film est mauvais même s'il le le pense sous peine d'être blacklisté. C'est impossible !

    Est ce qu'un film doit répondre aux attentes des fans et spectateurs ? La réponse est ... oui ! Car il doit plaire tout simplement à la majorité. Tout le monde ne peut pas être satisfait c'est évident, mais une majorité la plus large possible !!! A moins de faire un film d'auteur, ou expérimental et assumé en tant que tel. Ce n'est pas valable me semble t-il pour un blockbuster.

    Si bien que pour moi Les derniers Jedis est un particulièrement mauvais film, car qu'on l'ait aimé ou pas, il a divisé comme jamais.

    On en a gros !

    lundi 18 mars 2019 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide