Funko Pop a annoncé son record de précommandes pour son Bébé Yoda
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
matounou
629 Crédits
Alors que Disney+ n’a pas franchi beaucoup de frontières pour le moment, et qu’en théorie peu de monde a déjà vu la série « The Mandalorian », l’un de ses héros a fait le tour du monde et continue d’agiter de remous (la Force peut-être ?) les réseaux sociaux avec son lot d’images et de mèmes : The Child aussi connu sous le nom de Bébé Yoda. On l’a vu récemment tous les fabricants se sont engouffrés dans la production d’un modèle de celui-ci en cours ou à venir.
Funko fait partie de ses heureux fabricants à posséder la franchise sur ce personnage et c’est via le Hollywood Reporter que l’on vient d’apprendre son succès commercial.
Selon le directeur artistique de Funko Pop, Reis O’Brien, la popularité du personnage en Pop « est dingue ! » (« it’s bananas ! »), il n’a pas révélé de chiffre mais c’est déjà leur meilleure vente. La figurine n’a pu être présentée qu’au mois de décembre car Disney avait gardé le personnage secret jusqu’au dernier moment afin de ne pas spoiler sa découverte auprès du public (américain car pour les autres c’est raté).
Il faudra attendre jusqu’en mai pour pouvoir recevoir entre vos mains la précieuse figurine.
L’avez-vous commandé ?
-
DarkVinc88
2684 Crédits
J'adore cette Funko Pop bébé Yoda! Je pense que je vais peut-être la commander.
lundi 10 février 2020 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22467 Crédits
Ce n'est pas assez doux pour le câliner. Je préfère une vraie peluche.
mardi 11 février 2020 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)
- Mygeeto --- Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney