Gagnants des semaines AnakinWeb (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38906 Crédits Modo

J'ai toujours rien reçu non plus, c'est normal?
    Ha oui, mince, j'ai pas gagné ^^

samedi 20 janvier 2007 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

Sibass

4239 Crédits

Heu, moi non plus, je n'ai toujours pas reçu mes livres! Et non, c'est pas une blague, parce que j'ai réellement gagné!
    Alors, là, je commence à me poser des questions, parce que ça va faire plus de deux mois, donc...

lundi 22 janvier 2007 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40372 Crédits Modo

C'est auprès de la poste qu'il va falloir crier car les lots sont partis depuis longtemps et beaucoup de fans les ont bien recus....

mardi 23 janvier 2007 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

Sibass

4239 Crédits

Miracle, ils sont enfin arrivé!
    si si, j'y croyais pas moi même, mais c'est bien eux... corné par le voyage, un peu abimé... la Poste quoi.
    Et on parle de la privatiser?
    Pitié non! ils sont déjà assez mauvais comme ça.
    (Si vous travaillez à la poste... taper votre premier collègue passant^^. Juste comme ça, pour moi et l'état de mes livres...)

jeudi 25 janvier 2007 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)
  • Bagwa Hermione --- Le travail de serveuse chez Dexter était un métier dégradant, pas pour Hermione Bagwa. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide