Galaxy's Edge: un premier rendu de l'attraction Faucon Millenium

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Sur la chaine YouTube de WDW News Today, une séquence du film qui pourrait être projeté dans le Faucon Millenium du Galaxy's Edge a été dévoilée.

    Cette vidéo est un premier rendu assez grossier (car c'est une version Pré-Alpha) de l'attraction "Faucon Millenium" du Galaxy's Edge. Elle permet quand même de se rendre compte de ce à quoi pourraient ressembler les images 4K du futur court-métrage mais aussi de la manière dont les passagers du vaisseau pourront garder un certain contrôle sur ce qui se passe. Par exemple, vers la fin de la vidéo YouTube, le présentateur montre aux passagers qu'ils peuvent regarder tout autour d'eux, qu'ils peuvent voir la vidéo sous tous les angles. Le film dépendra donc des actions des visiteurs.

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    mercredi 11 avril 2018 - 18:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22551 Crédits

    Pas mal, mais ce n'est vraiment qu'un brouillon…

    jeudi 12 avril 2018 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
  • Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide