[Geekerie] Citrouille Star Wars vs Star Trek

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    On trouve de tout au pays des citrouilles, même des œuvres d'arts. Après vous avoir présenté celle-ci , je vous en ai trouvé une autre qui ravira certains fans :





    mardi 29 octobre 2013 - 21:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28652 Crédits

    J'adore le visuel !
    A la base c'est improbable sur de la citrouille mais ça le fait !!!!

    mercredi 30 octobre 2013 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Euh les proportions sont pas respectées !

    mercredi 30 octobre 2013 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    C'est la perspective qui fait ça :cli:

    mercredi 30 octobre 2013 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28652 Crédits

    C'est surtout irréaliste car c'est le mauvais vaisseau qui tire sur l'autre.
    En vitesse pure, le faucon millenium ... Vous connaissez la suite.

    jeudi 31 octobre 2013 - 05:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    "Je bats les engins de l'empire en vitesse pure...attention je dis pas les croiseurs, mais je vous parle de modèles de combat Corelli à double rayon. Je vais assez vite, vous en faites pas...Qu'est-ce que c'est la cargaison ?
    "

    Voilà tout est dit je crois... :D :D :D

    jeudi 31 octobre 2013 - 07:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28652 Crédits

    C'est exactement ça !
    En même temps quel vaisseau est aussi bon que le faucon ?
    Il a quand même directement ou indirectement deux étoiles de la mort/noire a son actif.
    Donc le reste, il peut dire : lol.

    jeudi 31 octobre 2013 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    Certes il a 2 Death Star à son actif. Mais il a aussi failli finir à la casse à cause d'un troupeau de Mynocks ^^

    vendredi 01 novembre 2013 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Alliance Intercorporations --- L'Alliance Intercorporations était au cœur des négociations commerciales majeures dans la galaxie. (Organisations - Commerciales)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Onderon --- Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide