[Geekerie] Entrainement au sabre laser !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    A San Francisco des geek ASSEZ fondus de Star Wars se sont réunis pour prendre des cours de sabre laser. Ni plus, ni moins. Bon, on est loin de la sphère d'entraînement de Luke, mais déjà les rudiments sont là ! Esquive, estoque, tout pour bien bretter sous la houlette d'un class master. Des combats sont ensuite simulés, chorégraphiés, ce qui donne un résultat photo très agréable comme vous pouvez le voir ! En prime des amateurs viennent en costumes... Et en plus on a une vidéo ! Elle est pas belle la vie ?
    A quand en France ?
    La galerie de photos complètes ici.



    vendredi 22 février 2013 - 15:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Des futurs figurants pour l'Episode VII ? Pourquoi pas après tout !

    vendredi 22 février 2013 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar guigui-1998

    guigui-1998

    1220 Crédits

    Mais ses une exelente idée :pens: pourquoi ne pas faire un episode avec des fans ?

    samedi 23 février 2013 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Moi j'avoue que ce n'est pas mon truc du toit mais que le concept est sympa !

    dimanche 24 février 2013 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Ca a l'air bien cool!

    Ou comment allier sa passion pour Star Wars à l'étude d'un art martial.

    Je kifferais qu'il y en ait en France! Ya un bon filon les gars, faut se lancer ^^

    dimanche 24 février 2013 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hellhound II --- Le Hellhound II était un quadripode Impérial qui se trouvait sur la planète Jakku (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Seconde campagne de Daala et assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV --- Une fois à la tête de la nouvelle flotte unifiée de l’Empire, l’Amirale Daala entreprit de reprendre les hostilités envers la Nouvelle République. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Imperial Munitions 22T4 --- Une arme aussi petite que puissante, le 22T4 était fabriqué selon des plans conçus par Merr-Soon seulement dans des usines controlées par l'Empire. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Reek --- Le Reek est un animal massif ressemblant à un rhinocéros. Cette espèce vient d’Ylesia, une lune codienne. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide