Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28235 Crédits

    Bon ok, c'est un peu bizarre... Mais quand même c'est pas si mal fait que cela ce gâteau non ? J'irais pas le manger, mais en tous les cas, ça force le respect et pour un anniversaire de geek, ça assure carrément.

    Miam ! ^^


    mardi 20 novembre 2012 - 14:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    29786 Crédits

    Perso, je suis fan ^^
    Même si le goût me laisse perplexe...

    mardi 20 novembre 2012 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits


    Le 2012-11-20 14:02, AngeSolo a écrit:

    Même si le goût me laisse perplexe...



    Vi c est sur que les gâteaux au chocolat ont toujours beaucoup de mal à passer!^^

    mardi 20 novembre 2012 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Ca doit être pratique à découper en parts égales.....

    mardi 20 novembre 2012 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28235 Crédits

    Oui, mais en général ces gateaux sont fait pour être beaux et pas forcément bons donc ils forcent sur la farine et les liants... J'dis ça, j'dis rien...

    mardi 20 novembre 2012 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Hum miam miam ...

    mardi 20 novembre 2012 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin1999

    anakin1999

    3253 Crédits

    j'oserai même pas y toucher ...

    mardi 20 novembre 2012 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar guigui-1998

    guigui-1998

    1220 Crédits

    Je pance que ont est tous dacor sur "Qui veut du gateau ..." :D
    perso, j'en prandrait pas non plus

    mardi 20 novembre 2012 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandos de l'Armée Impériale --- Les commandos de l’armée impériale sont l’élite des troupes combattantes de l’armée impériale. (Organisations - Troupes)
  • SoroSuub ELG-3A --- SoroSuub créa une série de blasters nommés ELG, conçus avant tout pour les gardes du corps. Le Blaster de Diplomate combinait le poids et la taille d'un blaster de poche avec la portée d'un pistolet blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Nar Kanji --- Nar Kanji était une planète de la bordure extérieure dont était originaire le KanjiKlub (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide