Générations Star Wars à Cusset c'est demain !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    C'est l'évènement que tous les fans de Star Wars et science fiction attendent, la 20ème édition de Générations Star Wars et Science Fiction débute demain à Cusset dans l'Allier. 

    Planète Star Wars a décidé de d'offrir un cadeau qui sort de l'ordinaire à tous les fans qui passeront nous voir sur notre stand et nos conférences !

    En effet durant ces deux jours de festivités chaque visiteur pourra participer gratuitement à un tirage au sort sur notre stand (tente Corellia) pour tenter de gagner une photo de Finn signée par John Boyega himself ! Mais ce n'est pas tout puisque plusieurs bustes Altaya seront en jeux ainsi que bien d'autres surprises !


    Les vainqueurs seront désignés lors de nos deux conférences en tente Jakku :

    • Samedi 28 avril 16 heures :


    « Star Wars et les parcs Disneyland » : des origines jusqu'à l’avenir très prometteur du Land Star Wars en France en passant par ce qui est proposé dans les autres parcs du monde.


    • Dimanche 29 avril 14 heures :


    « Solo, A Star Wars Story » : retour sur le spin off consacré à Han Solo qui sortira en salles le 23 mai prochain. De son annonce aux dernières bandes annonces en passant par les liens avec l’Univers Etendu, vous apprendrez tout ce qu’il y a à savoir sur ce nouveau rendez-vous incontournable avec la saga.


    Le plan du salon :



    Vous pourrez également trouver en libre distribution deux cartes postale inédites (une par jour) ainsi que des badges aux couleurs de Planète Star Wars !



    vendredi 27 avril 2018 - 11:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Katana

    Lord_Katana

    336 Crédits

    A demain alors ;)

    vendredi 27 avril 2018 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Torsyn Ryle --- Dans sa jeunesse, Ryle Torsyn travaillait comme chasseur de primes indépendant et effectuait souvent des missions au compte des Hutts. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide