[Gentle Giant] Maquettes Legos Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    En ce moment on ne parle que du jeu Lego Star Wars 2...hey bien vous n'avez pas fini d'en entendre parler avec la dernière trouvaille de Gentle Giant : des maquettes à l'éffigie des personnages Lego Star Wars. Pour l'instant 2 modèles sont disponibles (Vader et le Stormtrooper) mais nul doute que cette série s'agrandira rapidement!

    De plus, petit brin de folie, les têtes seront interchangeables...hey ben, on arrête pas le progret me direz vous! Ils coûterons 65$ pièce et sont dès maintenant en vente sur StarWars Shop .



    samedi 07 octobre 2006 - 11:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    A j'adore, Dark Vador et le clone sont superbement reproduis, j'adore!^^ Et je trouve marrant, après une pointe de Star wars Lego 2, les tetes qui s'intergeangent !
    Merci

    samedi 07 octobre 2006 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Mouaip, pas si mal comme idée!
    Pour les maniac de Légo, ça va faire fureur et pour les collectieurs aussi, à mon avis.
    Je vois pas l'utilité de changer les têtes........ Bref!!
    Mais je dirais que c'est un stromtrooper^^

    Belle actu!

    samedi 07 octobre 2006 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Vrément bien mais c'est bizzare que a l'époque ou nous sommes que sa face encore fureur. Mais ils sont vrément trop cool. :amour:

    samedi 07 octobre 2006 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Swan Bultar --- Lorsqu'elle n'etait encore qu'une jeune padawan Bultar Swan etait sous la tutelle du maître jedi Micah Giett, mais lorsque ce dernier mourut en combattant des extrémistes Yinchorr elle finit son apprentissage avec pour maître Plo Koon . (Personnages - Jedi)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide