Gentle Giants : Buste du Death Trooper (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

sofianeomari

1102 Crédits

Sa me fait penser a marvel zombie^^

samedi 05 juin 2010 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27477 Crédits

J'aurai pas ça chez moi, j'aurai trop peur de faire des cauchemars... :D

samedi 05 juin 2010 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

Julianfalcon

458 Crédits

Ah c'est surprenant... C'est bien fait oui... Mais étrange, je lis beaucoup de bd de zombies, mais je m'attendais pas à voir ça sur Star Wars, va falloir que je lise le résumé de ce bouquin là pour savoir ce qu'un trooper mort fait là...

samedi 05 juin 2010 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28351 Crédits

c'est un genre...*
    je n'aime vraiment pas !!!!

dimanche 06 juin 2010 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

Huge

10107 Crédits

Bouh, il est vraiment pas beau !!^^ Mais vraiment pas du tout ! Moi qui aime les histoires de zombies... Le vert et le rouge/orange de la plaie ne vont pas ensemble. Par contre j'aime bien l'idée du blaster rouillé :D Pour l'esthétique du storm-zombie, je pense que laisser l'armure blanche mais maculée de sang intelligemment aurait été plus sympa.
    Et on dirait pas un "homme" sous l'armure, mais plutôt... un orque de SDA :D Un zombie est sensé avoir la peau pâle, voire blanche, et les iris blancs aussi. Donc pas de ça sur mon étagère^^

dimanche 06 juin 2010 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

anakin07

8338 Crédits

Pour plus de photos je vous invite à cliquer ici !

il faut cliquer pour quelle heure? ^^

----------> []

dimanche 06 juin 2010 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

Ce buste risque de faire bizarre si je le range à coté des autres. Un ovni, c'est bien le mot pour qualifier cet objet. :pens:

dimanche 06 juin 2010 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

jakthejedi

2023 Crédits

j'adore !!!
    moi qui suis fan de resident evil :amour:

jeudi 10 juin 2010 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • LX-980 Lancet --- Le Lancet, construit par la Corellian Engineering Corporation était un chasseur utilisé exclusivement par le Département Judiciaire de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide