George Lucas parle de la Revanche Des Sith

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

lexikit

6158 Crédits

Le Comic-Con sera définitivement l'endroit où il fallait être cet été!

Outre un Interview de Mc Callum et de Hayden Christensen sur l' Hyperspace disponible depuis peu, un interview de Lucas est également disponible.

Tout d'abord, vous l'aurez compris dans le titre de l'actu, lorsque le créateur de l' hexalogie parle de "Revenge Of The Sith", il utilise le pluriel pour parler des seigneurs noirs......donc la traduction exacte du titre est "La Revanche des Sith" (à noter: Sith est un nom propore donc pas de "s" à la fin!).

Et la c'est LA grosse révélation! surlignez pour lire car la suite contient un spoiler plutot...important!

Ensuite, George Lucas dit clairement:
    "The evil Master of Sith in all of the films is Sidious who becoming the Emperor of the universe"
    Soit: "Le diabolique maitre des Sith dans tous les films est Sidious, qui deviendra par la suite l'Empereur de l'univers"

Et qui connaissons-nous en tant qu'empereur, ancien chancelier aux pleins pouvoirs? Et oui, le successeur de Valorum, j'ai nommé le sénateur de Naboo: Palpatine!

Alors voilà! Ca vient de la source la plus fiable possible, au revoir les hypothèses de jumeaux ou de clones! Cela dit, la thèse de la marionnette de la Force Obscure tient toujours!

Je vous rappelle que son visage défiguré est dû à l'utilisation trop importante de la Force Obscure. Il est donc quasiment certain que lorsque Palpatine a un physique "normal", il n'utilise pas la Force, et les Jedi ne peuvent le repérer.

Mais qui en doutait encore?

samedi 31 juillet 2004 - 12:21 Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Ma théorie se confirme donc, merci de cette news très importante Lex...

samedi 31 juillet 2004 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

12162 Crédits

Moi j'en doute encore :D et j'en douterai encore tant que je ne serais certain que Lucas ne continue pas de jouer sur les noms des personnages et leur rôle :cli:
    Donc pour moi toutes les théories sont encore valable... Et je ne lacherai pas la mienne avant qu'on ai une affirmation officielle ou d'avoir carrément vu le film...

Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais cette vidéo ma donné pas mal de (bon) frissons... (l'entré d'Hayden nottement ^^)
    Surement parce que le moment où on entendra le thème de la 20th century Fox au ciné approche à grand pas...

samedi 31 juillet 2004 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

freeman

1630 Crédits

C'est officiel maintenant et cela permettera peut-être de fermer le clapet de certains et d'arrêter de dire n'importe quoi sur Sidious!!!
    On a pas idée de ce que les gens peuvent chercher quand la vérité est sous leurs yeux, à savoir trouver des clones partout, des Sith partout...ça devenait pathétique! Je suis peut-être un peu dur mais c'est mon point de vue.

samedi 31 juillet 2004 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

imyourfather

1839 Crédits

Ben voia c'etait sur a 90 % et mtnant c'est confirmé !!!

samedi 31 juillet 2004 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

34259 Crédits Modo

:pk: Voila c'est enfin officiel! Mais je me rappel d'un spoiler qui disai que sidious n'etait pas vraiment palpatine. je ne m'en souvien plus vraiment mais tout ca pour dire que ca sera plus complexe que prevu! Palpatine est Sidious oui mais il y aura une explication complexe j'en suis sur! :pk:

samedi 31 juillet 2004 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

maxoufett

1908 Crédits

Content de voir que je n'avais pas tort... épisode 3 risque vraiment d'etre un très grand moment!

samedi 31 juillet 2004 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

duck2004

3958 Crédits

beh moi j'en était sûr car il est dit dans un livre édition fleuve noir sur la première trilo que l'empereur avait dû rusé en se fesant d'abord élire chancelier suprême puis il s'était auto-proclamé empereur.
    ça correspond à une seule personne: palatine

samedi 31 juillet 2004 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

starkiller

10481 Crédits

Que dire... Déçu? un peu. Nan pas que je veuille que sithious soit pas palpy, mais j'aimerais être surpris. Alors à moins qu'on apprene que yoda est le père d'anakin... je vois pas ce qui va être surprenant...

Ah mais si attendez... gros spoiler : Anakin va devenir dark vador... quoi ? tout le monde le savais... ah bah mince alors, qu'est ce qu'on va avoir comme surprise dans le 3... pffff

samedi 31 juillet 2004 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Je viesnd e voir la vidéo est : WOwwwww !
    Trop bien !
    J'aurais trop voulu y etre à san diego ! lol
    y avait une trop bonne ambiance et qd le mec sors le T shirt !
    Rhaaaa j'aurais trop voulu y etre !
    c eux les premiers à avoir su le nom de l'ep 3 lol
    et j'adore qd hayden fait good look au gars qui est déguisé en anakin épisode 3.

et sinon oué j'ai bien écoué la fin qd on entend lucas et j'ai compris que c t de ca que parlais cette news lol bref oué en gros il joue encore pas mal avec les mots.

Il dit que tt les méchants et finalement il arrive à la fin : Dark Sidious c le plus grand il devient l'empereur de l'univers.
    bon voilà mais il parle pas de palpatine qd il parle de vador maul ou dooku. bref ca pourrait encore etre sidious qui prend la place de palpy ! on sait pas vraiment. bien sur je sais et m'attend à ce que sidous et palpy soient la meme personne mais comme on s'y attend tous la surprise serait encore mieux.

samedi 31 juillet 2004 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide