George Lucas va jouer dans ROTS! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28638 Crédits

    En tous les cas ca change des chemises à carreaux et des vieux pulls cols en V. Je trouve qu'il a la classe comme ça le sieur Lucas ! En tous les cas je pense qu'on verra d'autres "petits rôles" et d'autres jokes comme dans l'épisode II. 5ET au sénat, le taxi du 5ème élément, le TIE planqué dans un coin...)

    jeudi 17 février 2005 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    darh lucas:

    ou as tu vu un taxi du cinquieme élément? ca m'etonne j'en ai jamais entendu parlé tu es sur?

    mardi 22 février 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Il parait qu'yen a un ouais...

    mardi 22 février 2005 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Nouvelle de nouvelle, vous voulez dire ; un créateur de film qui joue ! On en a déjà vu quelques uns. Mais pour Georges Lucas, c'est une nouvelle qui me reste sans voix !

    mercredi 29 juin 2005 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Night Caller --- Corvette CR-90 de la flotte de l'Amiral Trigit (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Drallig Cin --- Cin Drallig est un Maître Jedi de grand renom et l’un des grands amis de Mace Windu et Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Avenger --- Destroyer de classe Imperial II aux ordres du Captain Lorth Needa (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Enfance de Chewbacca --- Né approximativement 200 ans avant la Bataille de Yavin, ce colosse de plus de deux mètres surnommé affectueusement par ses ami "Chewie" grandit sur sa planète Kashyyyk dans une famille large incluant son père Attichitcuk, sa sœur Kallabow et ses cousins Jowdrrl, Dryanta et Shoran. Son meilleur ami était le grand chasseur Salporin. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide