George Lucas vous fait visiter le Skywalker Ranch !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
27242 Crédits
Oui, vous avez bien lu, il est possible de visiter la Mecque, le Saint des Saint, le Vatican de Star Wars à savoir le Skywalker Ranch. Mais avant de vous précipiter sur l'achat de billets d'avion, sachez que certaines conditions sont nécessaires au préalable. Il faut participer à une loterie et UN seul fan accompagné d'UN seul pote sera accueilli en VIP pour cette visite aussi exceptionnelle qu'historique.
Le principe est simple. Il suffit de faire un don ici (lien supprimé car non accessible) de 10 $ au profit de l'association Make A Wish, et d'être tiré au sort. Le programme est juste hallucinant ! Vous serez reçu par George Lucas himself au Skywalker Ranch pour une visite guidée par lui même, puis c'est une visite guidée de studios à LA qui vous attend avec Mark Hamill. Les frais sont couverts, comme les transferts et les hôtels : pour 10 $, cela vaut le coup.
Les plus généreux peuvent faire un don de 100 $, et vous aurez un tee shirt exclusif, et pour 2500 $ de don, vous aurez "Luke Skywalker Force FX Lightsaber Collectible" signé Mark Hamill lui même.
A noter que ce n'est pas parce que vous faites un plus gros don que vous aurez plus de chances que les autres d'être choisi pour le lot suprême. Pour mémoire l'association Make A Wish aide les enfants malades, voir même condamnés, à réaliser leur rêve le plus cher. Il n'y a plus à hésiter !
"Moi aussi George, je peux recevoir des fans !"
"Non, JJ on a dit qu'on veut attirer du monde ! Pas les faire fuir..."
-
hypertonyk
23756 Crédits
On se croirait dans Charlie et la Chocolaterie ! Visiter le Skywalker Ranch avec Willy Wonka lui-même !
lundi 20 janvier 2014 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39011 Crédits Modo
Et bien franchement je vais tenter ma chance, statistiquement j'ai plus de probabilité de gagner à cette loterie qu'au loto alors pourquoi pas?
Je vous enverrai des photos :D
-------------------------------------lundi 20 janvier 2014 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27242 Crédits
Le 2014-01-20 13:09, hypertonyk a écrit:
On se croirait dans Charlie et la Chocolaterie ! Visiter le Skywalker Ranch avec Willy Wonka lui-même !
c'est exactement ça !
de quoi avoir une crise cardiaque au moment de se retrouver devant lui.
Bien sûr, si je gagnais, je me verrais mal lui dire que Jxx Jxx craint et que sa prélogie c'est de d'la daube.lundi 20 janvier 2014 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38791 Crédits Modo
T'oserais même pas ^^
mardi 21 janvier 2014 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Mara_Jade
7416 Crédits
J'ai envoyé des sous moi aussi, juste in case. On sait jamais quoi *-*
mardi 21 janvier 2014 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27242 Crédits
Le 2014-01-21 21:21, Mara_Jade a écrit:
J'ai envoyé des sous moi aussi, juste in case. On sait jamais quoi *-*
N'oublie pas que je suis ton meilleur ami !mercredi 22 janvier 2014 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Wyn Aubrie --- Jeune femme aux talents prometteurs, Aubrie Wyn faisait partie des meilleures guérisseuses parmi les padawans. A tel point qu’elle avait attiré l’attention de Mace Windu en personne : elle fut sélectionnée pour être entraîner par le maître originaire d’Haruun Kal la faisant changer de son professeur actuel, Sirrus. Sur la route de Coruscant, Maître Sirrus décida de s’arrêter sur Jabiim pour des raisons inconnues. Ils étaient dans un camp loin de la Base Refuge avec Obi-Wan Kenobi quand Alto Stratus les attaqua soudainement. (Personnages - Jedi)
- Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney