George parmi les étoiles... de Cannes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Le quotidien a annoncé aujourd'hui la venue de Georges Lucas au Festival du Film de Cannes pour une présentation de Star Wars : L'attaque des Clones jeudi soir. Le réalisateur devrait "raconter le lendemain à la presse les secrets de cette épopée".

    jeudi 16 mai 2002 - 08:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkklem

    darkklem

    965 Crédits

    super

    jeudi 16 mai 2002 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alias_amidala

    alias_amidala

    1925 Crédits

    ça va passer à la télé, son interwiew??? fo nous tenir au courant, on va tous brancher le magnétsocope, ect...
    merci pour le tuyau

    jeudi 16 mai 2002 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Espérons que ces secrets seront présents sur les futurs DVD !! (le coffret de 2007, pour les 30 ans ! :roll: )

    jeudi 16 mai 2002 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2541 Crédits

    esperons

    jeudi 16 mai 2002 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Leia

    Dark.Leia

    677 Crédits

    Vive notre super GL !!

    jeudi 16 mai 2002 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Crapaud des marais --- C'était une espèce de grand crapaud, qui vivait sur beaucoup de planètes couvertes par des marais dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
  • Chiss --- Les Chiss sont une espèce humanoïde mesurant de 1m60 à 2m10 et possédant une espérance de vie de 80 ans. Le plus connu est le Grand Amiral Thrawn qui a joué un rôle majeur dans la civilisation Chiss. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide