Georges nous parle de l'Episode III !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Je cite un site :

    "...Autre élément, il a confirmé avoir déjà tourné l'une des dernières scènes du troisième volet sans toutefois en dire plus : selon les rumeurs, il s'agirait d'un plan montrant Obi-Wan Kenobi (Ewan McGregor) cachant un bébé chez Owen Lars (Joel Edgerton), sur Tatooine..."

    Il confiait lors d'une interview à CNN.com :

    " C'est un Star Wars sombre. Soyons réalistes, tous les méchants gagnent et tous les gentils meurent sauf deux. Il n'y a pas de fin heureuse. Je ne sais pas comment les gens vont le prendre. Il y a du fun dedans, ce n'est pas complètement sinistre. Mais ce n'est pas joyeux".

    Un avis partagé par Hayden Christensen, le jeune interprète d'Anakin Skywalker :

    "Je pense qu'il s'achèvera sur une note presque apocalyptique. Je ne peux pas croire que le film ne sera pas incroyablement sombre et destructeur. Il y a une guerre, et ce que nous savons de la première trilogie est que mon personnage élimine l'Ordre des Jedi, et que son amitié avec Obi-Wan s'écroule".

    Mais aussi : "Autre rumeur, Jar Jar Binks ne serait pas tué dans l'Episode 3 et reviendrait dans La Guerre des étoiles par l'intermédiaire de nouvelles scènes, elles aussi prochainement tournées et ajoutées pour l'édition finale..." (!!!)

    Et surtout : "Des prises de vues prévues durant le tournage de l'Episode 3 en 2003 et qui seraient ensuite intégrées à l'édition finale de la saga, prévue en 2006 en coffret DVD" (et non en 2007 !!!!!!!!!)

    Voilà ! Hé! Hé !

    Ah ! J'oubliais.On y lit aussi : "Alors que l'Episode II est enfin sur les écrans, George Lucas et son équipe planchent déjà sur l'Episode III . Le cinéaste a d'ores et déjà rencontré son équipe de designers à la fin avril, afin de déterminer les nombreux décors, vaisseaux, costumes et autres créatures de ce troisième et dernier opus de la saga dont le tournage est arrêté pour la fin juin 2003. Un troisième opus qui s'annonce des plus sombres du propre aveu du réalisateur, qui répondait au site Entertainment Weekly : "si vous étiez un studio, je suis sûr que vous diriez 'C'est bien trop sombre. Vous allez vraiment repousser votre public'. Mais que puis-je faire ? C'est l'histoire".

    Ha ! Ha ! Ça promet !

    mercredi 29 mai 2002 - 21:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar syfo-dias

    syfo-dias

    704 Crédits

    j'ai com l'impression d'avoir déjà lu ça sur allociné !! lol

    mercredi 29 mai 2002 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoyod

    yoyod

    554 Crédits

    Jara-jar ds la trilogie? Excouisez-mouai, mais comment noussa faire si noussa déjà avoir le coffret? tout bien réflixi,missa pari voussi que la dernière sc de l'ép 2 sera vader qui enfilera son casque

    mercredi 29 mai 2002 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoyod

    yoyod

    554 Crédits

    désole, missa mi suis trompé la dernière sc de l'ep 3 et pas de l'ép 2 :lol:

    mercredi 29 mai 2002 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mu_de_Jamir

    Mu_de_Jamir

    1129 Crédits

    oué si ca se trouve on le vera deux seconde en arriere plan avant qu'il se fasse exploser :evil:

    mercredi 29 mai 2002 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits

    Ca va être dantesque !!!

    mercredi 29 mai 2002 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Le site en question dans l'article de Simon s'appelle Anakin's Homepage (on se demande pourquoi il n'est pas cité dans l'article... ce qui me semblerait fair-play ) visible à l'adresse http://anakin_sky.homestead.com/main.html et il s'agit de la reprise d'un article paru sur AlloCiné

    jeudi 30 mai 2002 - 07:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master_marcel

    master_marcel

    489 Crédits

    En tout cas Lucas a bien fait de pas trop le laisser parler pendant l'épisode II , sinon entre ça et le doublage médiocre ( et des comédiens il faut le dire parfois très peu crédibles ... ) des voix , bah je pense pas que beaucoup de +18 ans auraient pu rester dans la salle ... ;)

    vendredi 31 mai 2002 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master_marcel

    master_marcel

    489 Crédits

    Hmm ... Bah après un petit surf sur le site officiel je peux vous dire que Jar jar Binks et la princesse Amidala / Padmé ( ...<< Ah tu vas en prendre de la soupe !! Et pas d'mais ! !...>> ;) ) nous sont comme les autres personnages de la saga présentés en détail , toutefois , leurs derniers jours ne sont pas comptés ...
    Du moins pour jar jar binks ... Puisque pour ce qui est de la princesse on apprend comme même qu'elle sera emmenée par Obiwan kenoby avec sa fille sur la planète Alderaan , où Leia sera adoptée dans la famille royale . D'ailleurs il nous est précisé sur le site officiel qu'il " était commun dans la famille de savoir que Leia avait été adopté , mais qu'en revanche ; le fait qu'elle soit la fille de anakin skywalker , jeune padawin ayant succombé au côté obscur de la force pour devenir darth vader , était lui , peu connu ...

    vendredi 31 mai 2002 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits


    Le 2002-05-29 22:09, Cola a écrit:
    Moi je pense que c'est une mauvaise idée d'insérer Jar Jar dans l'épisode IV !


    Moi aussi je trouve que ne serai pas bien:
    - Les anciens épisodes sont moins bien fait question effets spéciaux
    - Les gungans sont des éspèces encore inconnus; il faut que les épis.1,2,3 gardent une indépendance :( :cry: :cops:

    vendredi 31 mai 2002 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Beurk booooooo
    c nul je vai vomir
    jar jar dans la trilogie ca va tou gacher
    Il a po rapport;):x

    samedi 01 juin 2002 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leila.skywalker

    leila.skywalker

    558 Crédits

    moi je trouve que de retourner la suite de star wars (ep IV,V,VI) est une bonne idée mais sans changer le scénario ca gacherait les 3 premiers volets!!!!

    samedi 01 juin 2002 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-Yoda

    Maitre-Yoda

    623 Crédits


    Le 2002-05-29 22:53, KERDAR a écrit:
    Ca va être dantesque !!!

    samedi 01 juin 2002 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • TIE/e2 Experimental M-2 --- Le TIE expérimental e-2 fut le second des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Arachnor --- Cette araignée géante résidant dans les forêts de champignons Macaab de la planète Arzid atteint généralement les 2 mètres de long. Elle peut se nourrir de Fungi géant, une plante qui couvre une large portion de la planète , cependant, pour survivre, l’Arachnor doit impérativement consommer de la chair de créatures vivantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide