Grievous: Deux sublimes Photos

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    En provenance de KamuiWeb, 2 photos promotionelles de notre général cyborg préféré, Grievous.(cliquez sur les photos pour les agrandir)

    (lien supprimé car non accessible)




    (lien supprimé car non accessible)


    On découvre enfin correctement ses jambes sculptés dans le métal, sa prestence naturelle au combat, son ossature squelétique taillée pour le combat et ses 6 doigts à la main: pourquoi 6? pour pouvoir avoir 3 doigts à chaque main lorsque ses bras serons divisés pardis!

    Il ne fait aucun dote que les Jedi auront fort à faire devant cette machine sanguinaire.

    mardi 28 décembre 2004 - 22:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    J'aime particulièreemnt la première image. En tout cas, c'est vraiment un gros méchant...

    mardi 28 décembre 2004 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Superbes fotos que j'avais vu qq heures auparavant sur un autre site, mais maintenant je peux les prendre. :cli:

    En tt cas, j'ai vraiment hate de le voir à l'oeuvre en film contre Obi-Wan...
    J-141 Dommage qu'il meurt.
    Pourquoi les méchants les plus charismatiques comme Darth Maul et Grievous ne dure qu'un film alors que Dooku est dans 2!! Quel favoritisme pour Christopher Lee! :D

    mardi 28 décembre 2004 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    euh remeyodi: on ne juge pas le charisme au physique,

    dooku ets très charismatik et sa relation ac yoda est malheuresement sous exploité, mais franchement dooku ets moin vide de personnalité ke grievy ou maul (bien que ces 2 derniers restentmes préféré attention!)

    mardi 28 décembre 2004 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    ouaaaaa assez imprssionnant !!! Espérons qu'au cinéma on aura le droit à un vrai personnage, avec un vrai back ground, pas comme Boba dans Jedi, éliminé trop vite et de façon assez ridicule ... :bob:

    mardi 28 décembre 2004 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Wouaouw! Il claque, le Grievous! Les images donnent envie de le voir en action! Les Jedi ont du souci à se faire, niârk niârk... Et en effet, dommage qu'il meure, il aurait fait le trio avec Palyp et Vador: l'humain total, l'homme machine, Vador, et Grievous, le truc machnie avec des bouts de organique dedans ^^

    mardi 28 décembre 2004 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ad-darkmaul

    ad-darkmaul

    1664 Crédits

    Superbe !!! Un aperçu de ses jambes métalliques vient enfin à moi...
    Ah ! ça me donnent la chair de poule. J'ai hâte de voir Obi-wan le combattre,
    je dormirai mieux....
    :non: En effet ça ferait un bon trio ! Mais j'aurai préféré un darthmaul modifié à la place de DarthVador. .... Yaryaryarkkkkkk !!!!!
    lol :-d

    mercredi 29 décembre 2004 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lilyes

    lilyes

    803 Crédits

    Le capitaine Grevious est fort impressionant de par son design et son style.
    Quoi qu'il en soit se qui m'interresse asser c'est sa maniere de parler et d'agir par consequant son carisme ; Je ne pense pas etre decu a se niveau la.
    ;)

    [Ce message a été modifié par: lilyes le 29-12-2004 00:46]

    mercredi 29 décembre 2004 - 00:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    a ca c du starwars!!!!!!!!!! :-d

    mercredi 29 décembre 2004 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Trop cool les photos ms y faut attendre encore et encore et encore....

    mercredi 29 décembre 2004 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar WebMarxterJedi

    WebMarxterJedi

    3350 Crédits

    Vraimen encore une fois ces images montre que sa va être du très très bon!! Enfin jaime beaucoup la deuxième photo où on dirai qu'il nous fonc litéralement dessus pour nous couper en rondelles! :sabera:
    Vivemen le film!
    :pens: Sinon a kan un smiley de Grievous?? Biento jespére

    mercredi 29 décembre 2004 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    ah la la elle pèt de le feu ces photos !!!!!!!!!

    mercredi 29 décembre 2004 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    belle photos !
    on voit très bien sa "mecanique" ! ça va faire mal...

    mercredi 29 décembre 2004 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Magnifique de chez magnifique, il me plait bien ce salopiod, j'attend avec impatience de le voir à l'oeuvre dans ROTSn mais il y a peu de chances que l'on soit déçu.

    mercredi 29 décembre 2004 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    A ba mo Dje, ce que tu ne sais pas, c'est que grievous a la voix de bob l'éponge.....

    bon quand il se tait il est super mais que quand il se tait... :cli:

    mercredi 29 décembre 2004 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    il est super cool ce grevous vraiment top super la premiere image

    jeudi 30 décembre 2004 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Jolie... Mais ses sabres seront-ils vraiment bleu et vert ou seront-ils rouges comme les sith l'ont?

    jeudi 30 décembre 2004 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3280 Crédits

    Pas mal du tout ! j'ai hate de le voir a l'oeuvre ! :craneur:

    merci beaucoup!

    vendredi 31 décembre 2004 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vincevador

    vincevador

    709 Crédits

    Ouah elle est sublime la photo 1 et la deux aussi!Il faut dire que grievious a ete tres bien conçu et moi je n'en attendait pas moins des "styllistes" Star Wars!! :amour: :refl:

    vendredi 31 décembre 2004 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-Quebec

    Lord-Quebec

    269 Crédits

    il y a quelque chose, malgré toute mon expérience que je ne comprend pas,
    pk que tout les droid de la trade federation et de la guilde du commerce pouvaient tous se faire tordre le metal et propulser tres loin parl a force utiliser par les jedi, et que contre grevious, une simple machine avec un cerveau organique, qui ne possede aucun don de force, ne peut se faire tordre et propulser comme les autre, si jetais jedi, je me concentrerais sur ses bras, et avec la force je les pulveriserait, si je ne serais point capable de detruire 2 ou 3 bout de metal et de plastique rattacher apres des fil electrique, je lacherais ma job de jedi et jirais me trouver mieux a faire

    samedi 01 janvier 2005 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Je vois toujours pas comment ils se diviseront les bras du Général c'est impossible enfin les 2 Foto sont superbes

    samedi 01 janvier 2005 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • Xerrol NightStinger --- Le NightStinger était un fusil blaster impérial capable de tirer des coups invisibles. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tasu Leech --- Tasu Leech était le chef de l'organisation criminelle, le Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide