Guide et webdoc du 3ème épisode (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Anakin.S

13648 Crédits

Seb, où l'art de choisir les images qui vont ravires le plus grand nombre :D

J'aime bien ces petites fiches par épisodes, j'ai tujours été fan des processus de création.
    D'ailleurs je vulais savoir : quelqu'un sait si il existe des art-book sérieux de la série, (du film, malgré tout ce que j'en pense ^^) avec croquis, esquisses, extraits de storyboards, etc etc... comme les "Art of..." des films ?

mardi 13 octobre 2009 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40372 Crédits Modo

Merci pour le compliment Vince! J'espère que les futurs épisodes me permettrons d'en poster des similaires mdr!
    Pour répondre a ta question : Oui il existe un livre avec tous les concepts arts de la saison 1 et même du film je crois! J'ai pu le feuilleté et on y trouve deux super dessins de Plo Koon avec une ahsoka de 3 ans. C'est tout mimi mdr!
    Je crois que le livre s'appelle tout simplement thé art of thé clone wars ;-)

mardi 13 octobre 2009 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

Le 2009-10-13 17:19, starseb a écrit:
    thé art of thé clone wars ;-)

tu nous l'écrit avec l'accent espagnol? :D

j'ai regardé celui sur les clones et l'animation...
    vivement qu'on voit les épisodes où les scènes cartonnent !!
    il faut redonner un coup de fouet à la saison 2 et maintenant, avant qu'il ne soit trop tard !

c'est vrai que l'image arrache !!! ^^
    pour le prochain, une du genre avec...jxx-jxx? ^^

mardi 13 octobre 2009 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40372 Crédits Modo

Non j'ai pas d'accent, juste un portable avec corecteur automatique, ca se révèle très chiant^^

Sinon la saison 2 a deja mis un coup de fouet à TCW je trouve^^On peu toujours faire mieux mais faut pas trop en de mander en même temps lol

mardi 13 octobre 2009 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

barau-leevr

3153 Crédits

Bien, mais vous nous avez vraiment pas donné beaucoup d'info! :n1:

mercredi 21 octobre 2009 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Naboo --- Au niveau de sa constitution tectonique, la planète Naboo apparait comme inhabituelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)
  • LAVr QH-7 Chariot --- Le LAVr QH-7 Chariot, développé par Uulshos Manufacturing est ce que l’on peut appeler un « Speeder de Commandement ». (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide