Guillermo del Toro a soumis des idées de films Star Wars à Lucasfilm

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40257 Crédits Modo

    Le nom de Guillermo del Toro a plusieurs fois été associé à des rumeurs sur les prochains films Star Wars. Il aurait même refusé de réaliser "Le Réveil de la Force" car il était trop occupé sur d'autres projets à l'époque. Aujourd'hui le réalisateur mexicain à qui l'ont doit "Hellboy" et "Pacific Rim" revient sur ses contacts avec Lucasfilm et les rapports qu'il entretient avec la firme :

    Il y a des personnages qui sont géniaux dans Star Wars et j'ai parlé à Kathleen Kennedy et John Knoll d'idées que j'aurais pour eux. Mais je veux aussi faire mes propres trucs. Je suis très intéressé par l'animation. J'adore l'animation ! On a plus de temps pour travailler dessus.  On a trois ans pour faire des erreurs donc on en fait forcément moins.

    Voudriez-vous voir un film ou une série télé dirigée par Guillermo Del Toro ? Le réalisateur avait déjà par le passé fait part de son envie de réaliser un film autour de Jabba le Hutt !




    jeudi 13 avril 2017 - 11:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Euh... On reste sur sa faim avec cette actu!

    On aurait bien aimé des exemples d'idées soumis par le monsieur.

    jeudi 13 avril 2017 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16517 Crédits

    On est le 13 avril les gars, pas le 1er..

    jeudi 13 avril 2017 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bastion --- Bastion est la planète qui servit de capitale aux Vestiges de l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide