Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22056 Crédits

    Mais justement, c'est parce que je rêve que je n'ai pas envie de me réveiller!!!!!

    dimanche 17 février 2013 - 02:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27072 Crédits

    Je suis d'accord !
    Pour rêver il faut dormir et non pas se réveiller.
    La ça va être un massacre...
    Je n'espère qu'une seule chose en vérité : me tromper !

    dimanche 17 février 2013 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Dans la prélogie des fans guelaient parce qu'il n'y avait pas de personnage comme Han Solo, por la postlogie le vrai Han Solo revient et toujours pas content. Il faut savoir lol!

    En tout cas si j'ai très envie que ca se concrétise j'esppère qu'il ne vont pas réembauché Peter Mayhew pour Chewbacca, ce type est vraiment un mauvaise personne.

    dimanche 17 février 2013 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22056 Crédits

    Ah? Pourquoi? Je l'ai rencontré plusieurs fois et il a toujours été sympa. En quoi Peter est-il une mauvaise personne? Ce qui est vrai, en tout cas, c'est qu'il n'a plus l'âge non plus d'incarner Chewie: il a du mal à se déplacer dans les conventions.

    dimanche 17 février 2013 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    je l'ai recontré à plusieurs reprises aussi et même parfois en "coulisses" de certains events. La première chose qu'il dit souvent au fan c'est "money", il ne sourit que très rarement, a Star Wars Reunion 2 un petit garcon lui a fait un dessin de chewie qui a fini à la poubelle après lui avoir dit de payer pour une signature ou se faire prendre en photo, pour les dedicaces payantes il ne s'applique pas et fait de gros patés....je déteste ce type. Il fait semblant d'aimer les fans lors des itw mais il ne pense qu'à ses dollars uniquement.

    dimanche 17 février 2013 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-02-17 14:02, starseb a écrit:
    a Star Wars Reunion 2 un petit garcon lui a fait un dessin de chewie qui a fini à la poubelle après lui avoir dit de payer pour une signature ou se faire prendre en photo



    Ah ouais ?????????
    Donc un gros connard, punaise je suis hyper déçu...

    dimanche 17 février 2013 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22056 Crédits

    Moi aussi, c'est dur. Bon, c'est comme ça, dommage.

    dimanche 17 février 2013 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oui c'est pas la première fois que j'entends parler de cette attitude de Mayhew. L'avantage avec Chewbacca, c'est que n'importe quel géant peut reprendre le rôle et quand même ressembler au personnage.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Mais de toute façon, si l'Episode 7 respecte un petit peu l'UE (ce qui est encore loin d'être sûr), il n'y aura pas Chewbacca vu qu'il est censé mourir bien avant.
    [/spoiler]

    lundi 18 février 2013 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Solo fini général de la NR...


    Donc s'il embauche Ford et le font jouer dans le film, il pourrait fort bien tenir le rôle d'un général ou d'un amiral, une sorte de personnage secondaire dont le rôle collerait avec la forme physique présent de monsieur Ford...

    Une façon de faire plaisir aux fans en évitant justement le coté "pathétique".

    Dans tout les cas, si ça se concrètise, je serais ravi !

    lundi 18 février 2013 - 01:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27072 Crédits

    @Hype> tu as raison ! tu as subodoré.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Je pense qu'ils mettront chewie à l'écran. Obligé commercialement. Quand à la morale et à l'Ue, si ils sortent une histoire qui est plus "bankable " ils n'hésiteront pas à faire ça... Faut pas être naïf.
    [/spoiler]

    lundi 18 février 2013 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bon j'ai lu tous vos arguments les gars, mais vous allez peut être tous un peu vite en besogne. Le retour de Solo ne veut pas dire perso de premier plan. On aura peut-être juste quelques apparitions de Han dispensant ses conseils au coin d'un bar.

    Solo (et Ford donc) de retour, mais pour un second rôle, ça peut le faire moi je dis.

    Wait & See comme disait l'ami Kal!!

    Et pour contre dire Seb, Peter Mayhew m'a au contraire semblé très sympathique (déjà il me souhaite mon anniv sur FB, c'est quand même pas mal pour un acteur), et puis les témoignages des fans sont plutôt positifs dans l'ensemble.

    lundi 18 février 2013 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Pour Mayhew je t'assure que lorsque tu fait le tour des forums francais et anglais la majorité des retours sont négatifs. Après je pense bien qu'il a ses bon jours mais c'est pas tout le temps....

    Pour en revenir à Ford si Han a des scènes d'action je pense qu'elles auront lieux aux commandes du faucon, et là pas besoin d'efforts physiques pour faire des prouesses!

    lundi 18 février 2013 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22056 Crédits

    Cher Starseb: nous oublions tous, me semble-t-il, qu'il s'agit d'un monde imaginaire. Même aux commandes du Faucon, un mec de 70 ans ne peut pas avoir les réflexes d'un jeune pilote de Tie-Fighter. Le troisième âge n'est pas représenté dans les courses de F1. Mais bon, peu importe: seul le rêve compte, et voir Han se contenter de donner quelques bons conseils en sirotant une bière corellienne, ça ne fait pas rêver. Dans un roman, il peut se libérer des contraintes de l'âge car c'est le lecteur qui le fait vivre. Au ciné, l'image s'impose à nous.

    lundi 18 février 2013 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27072 Crédits

    Darkalain a toujours raison lol ! C'est vrai que je peux comprendre l'aspect "cool ! Ford reprend du service pour Solo" mais on ne peut pas négliger l’aspect naphtaline aussi.
    Et comme le dit l'ami Alain on ne peut comparer l'imaginaire d'un livre ou d'une narration écrite qui appelle à l'imaginaire du lecteur, et un film à la narration visuelle prégnante par nature.
    J'dis ça, j'le dis !

    Skarnounet> si effectivement on le voit 5 min comme un personnage secondaire, effectivement, l'aspect cool comme je l'ai dis primera. Mais Han Solo, c'est quand même la Rolls des personnages secondaires. C'est "juste" Han Solo ! Enfin quoi... On en a même fait des bacs à glaçon... C'est dire. C'est légendaire.

    lundi 18 février 2013 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Justement c'est un monde imaginaire donc même à 70 ans je pense que Solo peut piloter le faucon de manière très crédible. Avant de critiquer le retour de Han dans les film critiquez l'UE qui ne prend pas en compte l'age des personnages.
    -------------------------------------
    LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :

    http://aw-report.anakinweb.net/

    lundi 18 février 2013 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Pour avoir lu les romans avec Han Solo bien après les films il y a bien longtemps que je tiques déjà à le voir crapahuter à travers toute la galaxie l'arme au poing.
    Pour moi si'il est vraiment de la nouvelle aventure ça ne fera que mettre en image ce que j'imaginais déjà.
    Je ne suis qd même pas la seule à avoir une imagination trop réaliste? Si?^^

    Après en argument, déjà bien usé dans l'UE, je peux vous sortir celui comme quoi on est à une époque et dans une civilisation plus avancée que la notre et c est donc ce qui explique qu'un mec de 80 ans en paraisse 50, le système de santé, des retraites, l'hygiène de vie et tout ça tout ça....^^

    Malgrè tout vos messages pessimistes, moi j'y crois!

    Harrisoooooooooooooooooooooon :amour: :amour: :amour:
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Blog UE: http://blog_ue.anakinweb.net/

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 18-02-2013 16:25

    lundi 18 février 2013 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orn Free Taa --- Ce Twi'lek Rutien obèse fut un Sénateur de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Caluan Ematt --- Le Général Ematt était un humain, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)
  • Outlander Club --- Il se situait rue Vos Gesal, dans le quartier Uscru. Il était dirigé par la Swokes Swokes Oakie Dokes. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Haxen Delto --- Haxen Delto était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide