Harrison Ford en séance d'autographes

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39345 Crédits Modo

Avis à tous les fans de Han Solo ou Indiana Jones, Harrison Ford fera bientôt une séance d'autographes, plus communément appelée "private signing" dans le milieu des collectionneurs.

Le site Twin Cities Comics, habitué à organiser ce genre de séances avec des acteurs et actrices n'allant pas en conventions, vous propose un large choix de photos, de poster ou si l'envie vous en dit, d'envoyer votre propre objet à faire signer. 

Hélas la loi de l'offre et la demande fait qu'une signature d'Harrison n'est pas donnée puisque les prix débutent à 875$ ! Oui ça fait mal... Si cela peut vous donner bonne conscience Harrison Ford a pour habitude de reverser tout l'argent récolté pour des associations protégeant la nature.

Envie de casser votre tirelire, les commandes ont lieue par ici !

mardi 29 novembre 2022 - 18:11 Admin Réaction Permalien

darkalain

22417 Crédits

J'ai un autographe d'Harrison Ford sur un bout de nappe de restaurant quand on avait bouffé ensemble à Santa Monica. Il était bien bourré le bougre! Il y a des tâches de vin et de café dessus mais c'est pas grave.

mercredi 30 novembre 2022 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

27497 Crédits

M'en parle pas ! Une fois quand j'avais dîné avec lui c'est lui qui m'a demandé un autographe. J'ai répondu : "Arrête tes conneries Harry !" et là il s'est mis à pleurer. Il a le vin triste.

Sinon le prix est dingue mais si c'est pour des œuvres de charité je valide tout à fait.

vendredi 02 décembre 2022 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)
  • Heavy Attack Tank T3B --- Le Heavy Attack Tank T3B a était dévellopé par les industries Yutrane-Tackata, il fut rapidement adopté par les forces rebelles et fut connu sous le nom de « Rebel assaut Tank » (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Nesta Term --- Nesta Term était une religieuse qui vivait sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)
  • Elom --- Elom est une planète située dans la bordure extérieure, à proximité de Korriban dont le climat est des moins accueillants puisque l’ensemble de la planète est recouvert de déserts glacés, avec une absence quasi-totale de végétation, en raison d’une grande distance par rapport au soleil du système. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide