Harrison ford: le roi des fourmis !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits



    Elle vit au cœur de l’Amérique centrale. Récemment découverte, la Pheidole harrinsonfordi native du Honduras et de Belize, a été baptisée ainsi en l’honneur du travail effectué en faveur de l’environnement par le héros des films d’Indiana Jones et de la Guerre des étoiles, puisqu’il est défenseur de la diversité biologique de la Terre et également vice-président de Conservation International, faisant partie de son conseil d’administration depuis plus de dix ans, et est convaincu que « la conservation de la diversité biologique est le grand problème de notre temps ».

    Tout est expliqué dans cet article (lien supprimé car non accessible)

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    fourmi-dable !

    ok, je sors

    lundi 20 août 2007 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Pff! C'est intelligent de faire un article sur une bestiole sans mettre de photo!
    Pour les curieux comme moi, voilà la bête:

    Mais là, elle a enlevé son chapeau, lol!

    lundi 20 août 2007 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Kardass ===> C'est une raille réel ou pas parceque sa à l'air grand (comparer au fourmi dans mon cerisier, 2.75 mm ^^)


    Harrison Ford devient célèbre avec des fourmis lol ^^

    lundi 20 août 2007 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Kardass> :col:^^ Et pourtant j'ai cherché!

    lundi 20 août 2007 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Exan

    Exan

    6640 Crédits

    Pour complément, il n'y pas seulement une fourmi qui porte son nom mais également une araignée (calponia harrisonfordi)

    texte non traduit ici :

    4. Harrison Ford
    If you’re in the mood to catalog Harrison Ford’s many accomplishments, you should know that he has not one, but two species named for him. That’s right, Han Solo himself lays claim to both a spider (calponia harrisonfordi) and an ant (pheidole harrisonfordi), thanks to his involvement in conservation work and narration of documentaries. As of yet, there’s been no motion to name any snakes after him, though.


    Pour une eventuelle photo de la fourmi - toute petite la photo- suivez le lien :

    www.mentalfloss.com/blogs/archives/3994.

    Je salue la noblesse d'Harrison par son implication à cette organisation
    -------------------------------------
    Fett attention à ce que vous dites, je suis peut être un chasseur de primes en plein travail

    Ce message a été modifié par: Exan le 20-08-2007 21:33

    lundi 20 août 2007 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    D'après ce que j'ai compris, cette fourmi a une taille de l'ordre du millimètre.
    Le trait blanc sur le photo fait 1 mm.

    Pour trouver la photo, ça m'a pris 5 secondes :craneur:
    Il fallait chercher Pheidole harrison ford sur google image. :cli:
    Sinon je parlais pas de ton article, mais de l'article que tu as trouvé.

    lundi 20 août 2007 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Kardass> aaah! J'avais vu! Mais j'ai cru que c'était encore une interprétation tordue de Google et qu'il s'était planté et du coup j'ai même pas pris le temps de regarder.
    Si j'avais su.....

    lundi 20 août 2007 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    On dit : Si j'eu su ça ^^
    Ok, je dit plus rien.

    lundi 20 août 2007 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6640 Crédits


    Le 2007-08-20 19:58, Kardass a écrit:
    Pour trouver la photo, ça m'a pris 5 secondes :craneur:
    Il fallait chercher Pheidole harrison ford sur google image. :cli:



    Tout pareil ^^ ... vive google

    lundi 20 août 2007 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frosch --- Cet étrange amphibien carnivore vivait sur la lune forestière d'Endor. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide