Hasbro aura son panel au Comic Con de Paris !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38631 Crédits Modo

    C'est une grande première pour le Comic Con dans sa version parisienne : la marque Hasbro sera officiellement présente lors de l'événement. On ne sait pas encore si le fabriquant historique de figurines Star Wars aura son propre stand mais nous savons déjà qu'il viendra les bras chargés avec une belle exclue dans la gamme Black Series. En effet vous pourrez vous procurer un pack contenant Han Solo et Leia dans les couloirs de la base Echo dans un packaging spécial aux couleurs de la planète Hoth.

    Mais ce n'est pas tout puisque Hasbro proposera également un panel le Vendredi 26 Octobre ! Ce sera sans doute l'occasion d'en apprendre plus sur les sorties à venir et on l'espère la distribution des figurines dans les boutiques françaises ! Bref ne loupez pas ce rendez-vous si vous aussi êtes un accro aux produits dérivés !

    Le Comic Con se tiendra toujours à la grand Halle de la Villette du 26 au 28 Octobre !



    vendredi 21 septembre 2018 - 17:45 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)
  • Merrejk, Commandant --- Espion et scout accompli, il s’est souvent dissimulé sous des identités différentes, pour pouvoir recueillir des informations sur les activités de l’Alliance Rebelle et d’autres organisations criminelles... (Personnages - Empire)
  • Raddus --- Raddus était un Mon Calamari, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide