Hasbro : de nouveaux mini-casques bientôt en vente !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Nous avons déjà pris connaissance des casques basés sur « Le Réveil de la Force » appartenant à Kylo Ren, Captain Phasma et un pilote de X-Wing. Quatre nouveaux casques viennent d’être dévoilés par Yakface :


    Le premier pack contient le casque d’un pilote de TIE du Premier Ordre mais aussi le casque de de Finn accompagné de sa trace de sang.


    Le second pack propose des casques présents dans "Rogue One" : celui d ‘un Deathtrooper et celui d’un commandant Rebelle.


    Ces produits seront disponibles à partir du 30 Septembre !



    mardi 06 septembre 2016 - 12:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aurelien_P

    Aurelien_P

    1109 Crédits

    Rooooooooo là là ! Trop de produits dérivés ! Je ne vais plus avoir de place ! ^^

    mercredi 07 septembre 2016 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Thyferra --- Située dans le système de Polith, Thyferra est le monde natal des Vratix, une espèce insectoïde ressemblant à des mantes, c’est aussi et surtout la base de la production industrielle du bacta à l’échelle galactique. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Armitage Hux --- Armitage Hux était un homme, général du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Black One --- Le Black One était le chasseur X-Wing T-70 de Poe Dameron (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide