Hasbro dévoile ses nouvelles figurines Star Wars Black Series !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37360 Crédits Modo

    Cette semaine Hasbro a fait le plein de révélations concernant sa gamme de figurines Black Series

    Actu oblige on retrouve la toute première figurine d'Obi-Wan Kenobi tirée de la série qui arrivera à la fin du mois sur Disney +. Cet aperçu nous permet de découvrir plus en détails son pyjama...euh son costume d'exilé sur Tatooine.

    Côté trilogie originale une nouvelle Leia fait son apparition avec son costume du village ewok tandis que le célèbre cantina band de Mos Eisley a enfin le droit à ses figurines avec Figrin D'an et Nalan Cheel. Ces deux-là combinés vous permettront d'avoir tous les instruments du groupe.

    Enfin deux sorties plus dispensables mais tout de même sympatiques avec un énième clone celui du 187ème bataillon vu dans The Clone Wars ainsi que le droid de sécurité de la Nouvelle République vu dans the Mandalorian. Un choix très étrange de sortir ce personnage totalement anecdotique quand de nombreux autres attendent toujours leur version dans la gamme Black Series.

    Pas de date de sortie pour le moment mais on table sur du début 2023 pour la plupart...Patience !



    vendredi 06 mai 2022 - 19:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1461 Crédits

    Moi je préfère le droïde de sécurité et le clone du 187e bataillon.

    lundi 09 mai 2022 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zandrak

    Zandrak

    470 Crédits

    Ouais, le clone et le droïde sont les mieux fait. 

    jeudi 30 juin 2022 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Terrik Booster --- Natif de la planète Corellia, il fut reconnu comme un des meilleurs, certains diront même LE meilleur contrebandier de tous les temps. (Personnages - Contrebandiers)
  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide