[Hasbro] Le retour des packs Evolution

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Et encore une nouvelle provenant de Rebelscum, qui nous annonce cette fois le retour des packs Evolution, sortis l'an passé et qui avaient rencontré un assez grand succès. Pour rappel, ces packs comprennent chacun 3 figurines super articulées, dotées de nombreux accessoires et représentant 3 stades différents du groupe auquel ces personnages appartiennent.
    Hasbro compte donc rééditer les packs déjà sortis pour 2008, mais aussi en réaliser 3 nouveaux. Ces nouveaux packs seront en partie basés sur l'UE et seront formés de:

    - Bultar Swan, Qui-Gon Jinn et Luke Skywalker Nouvel Ordre Jedi pour Evolution of the Jedi
    - Darth Nihilus, Darth Bane et Darth Maul pour Evolution of the Sith
    - Mandalore, Jango Fett et Boba Fett pour Evolution of the Fetts

    Vous pouvez admirer ces 3 nouveautés sur un des slides de la présentation powerpoint qu'Hasbro a réalisée lors du dernier Comic Con de San Diego (c'est ici).

    Aucune image plus détaillée n'est pour l'instant disponible pour le pack Evolution of the Fetts, mais par contre, Rebelscum a déjà mis en ligne de meilleures photos des deux autres packs. Pour les voir, c'est par ici .

    dimanche 04 novembre 2007 - 13:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    le petit plus de ces pack, c'est qu'il y a des figurines qui n'ont pas encore était éditer.
    Le problème, c'est que je ne vois pas l'évolution concernant le pack Jedi, ce n'est pas une relation entre maitre-padawan, alors quoi?
    et pour le pack des sith, dommage qu'il y est dark maul. une troisième figurine exclusive n'aurait pas été de trop.

    y'a plus qu'à ésperé que les prochains packs auront un interet avec le mot "évolution" du genre (je rève un peut^^) Sharad Hett - A'Sharad Hett - Dark Krayt.

    dimanche 04 novembre 2007 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2007-11-04 14:39, Alpha13 a écrit:
    le petit plus de ces pack, c'est qu'il y a des figurines qui n'ont pas encore était éditer.
    Le problème, c'est que je ne vois pas l'évolution concernant le pack Jedi, ce n'est pas une relation entre maitre-padawan, alors quoi?
    et pour le pack des sith, dommage qu'il y est dark maul. une troisième figurine exclusive n'aurait pas été de trop.

    y'a plus qu'à ésperé que les prochains packs auront un interet avec le mot "évolution" du genre (je rève un peut^^) Sharad Hett - A'Sharad Hett - Dark Krayt.


    C'est certain que pour les Jedi, le côté Evolution n'est pas très clair... je suppose qu'ils ont voulu prendre la guerre des clones comme élément central et donc réaliser un Jedi qui ne l'a pas connue (Qui-Gon), un Jedi qui l'a vécue (Bultar) et un Jedi provenant de la "renaissance" de l'Ordre (Luke). J'aurais tout de même préféré un Jedi tel que Bastila Shan dans le premier cas, la différence d'époque n'en aurait été que plus marquée.

    Pour Darth Maul, il s'agit bien d'une figurine inédite, bien qu'elle ressemble à la figurine deluxe de la vague POTJ. Le problème, ici est qu'il n'existe pas beaucoup de Sith différents pour l'époque marquée par leur réapparition (il n'y a que Maul, Dooku, Palpatine et Vador, or tous ont déjà été réalisés pour les packs de l'an passé... je suppose qu'ils ont pris Maul car c'est le seul pour lequel ils pouvaient réaliser une version différente de celle déjà existante...)

    En ce qui concerne ton pack idéal, je veux pas gâcher tout, mais il y a vraiment peu de chance pour qu'il sorte un jour. A'Sharad Hett a été réalisé tout récemment en Comic Pack, Darth Krayt risque fortement de sortir l'an prochain dans les Comic Packs Legacy, et Sharad Hett n'est pas je pense un personnage suffisemment important pour qu'Hasbro s'y intéresse dans l'immédiat...
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 04-11-2007 15:26

    dimanche 04 novembre 2007 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2007-11-04 15:24, Bacara a écrit:

    [quote]Pour Darth Maul, il s'agit bien d'une figurine inédite, bien qu'elle ressemble à la figurine deluxe de la vague POTJ. Le problème, ici est qu'il n'existe pas beaucoup de Sith différents pour l'époque marquée par leur réapparition (il n'y a que Maul, Dooku, Palpatine et Vador, or tous ont déjà été réalisés pour les packs de l'an passé... je suppose qu'ils ont pris Maul car c'est le seul pour lequel ils pouvaient réaliser une version différente de celle déjà existante...)

    Je pensais à une figurine exclusive tel que Darth Andeddu qui a un lien si on peut dire avec les deux autres (Dark Krayt les consultent)

    Sharad Hett n'est pas je pense un personnage suffisemment important pour qu'Hasbro s'y intéresse dans l'immédiat...

    cette phrase ma étonné mais c'est vrai que hasbro est souvent incompréhensible.

    Il pourait sortir de joli fig qu'on aimerait avoir, est il faut patienté (comme on l'a fait pour Quinlan Vos, il a mis sont temps mais il est enfin sorti) et des moment ils nous sortent des figs qui n'on peut ou carrement pas d'importance, tel que le mécanicien de la course de pods citer dans une de tes précédentes actualités, un personage qui n'a pas d'histoire, qu'on aperçoit que deux seconde (et encore) dans le film et paf, sa fait une fig.

    Pour résumé, on le sait déjà tous et sa ce confirme, pour hasbro, on est des vache à lait avant d'être des collectionneur.

    dimanche 04 novembre 2007 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Voila du hasbro que je serais capable d'acheter!Pour trois raisons:
    -la présence d'un luke skywalker plus agé, tout droit sortie de l'ue, et ça ça fait plaisir!
    -de même pour Darth Nihilus, encore un perso charismatique de l'UE mis en avant!
    -et enfin le clou, la cerise, Darth Bane, the greatest Sith Lord, the big king of bling-bling, the Sith Chosen One!^^ :amour:

    Hasbro file un très bon coton en ce moment!Par contre c'est sur, dire que Hett n'est pas interessant pour le moment... :roll:

    lundi 05 novembre 2007 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Je n'ai jamais dit que Hett n'était pas intéressant pour le moment, j'ai dit qu'il ne serait sûrement pas suffisemment intéressant pour Hasbro pour le moment. Il y a de nombreux persos très intéressants de l'UE qui risquent sans doute de se voir adaptés en figurine avant Sharad Hett (de plus, dans les Hett, c'est surtout A'Sharad qui est important, non? Et il dispose déjà d'une figurine). De plus, pour pouvoir réaliser une figurine, il faut une représentation sur laquelle les sculpteurs pourront se baser. Or, sauf erreur de ma part, les représentations de Sharad ne sont pas légions, et avoir un tusken sans casque amovible avec un sabre laser, je suis moyennement emballé...
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 05-11-2007 19:44

    lundi 05 novembre 2007 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2007-11-05 19:37, Bacara a écrit:
    avoir un tusken sans casque amovible avec un sabre laser, je suis moyennement emballé...


    Sharad Hett est un humain, donc il a un visage, il pourait avoir un casque amovible.
    Puis ce n'est pas un simple tusken, ces habilles sont différent comme on peut le remarquer dans outlander (saga en BD 7 & 8 ).

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 05-11-2007 23:22

    lundi 05 novembre 2007 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2007-11-05 23:20, Alpha13 a écrit:
    Sharad Hett est un humain, donc il a un visage, il pourait avoir un casque amovible.
    Puis ce n'est pas un simple tusken, ces habilles sont différent comme on peut le remarquer dans outlander (saga en BD 7 & 8 ).


    Je sais, je sais, je voulais juste dire que le nombre de représentations du personnage (= quand on voit son visage) étant assez limité (après tout, il n'apparait que dans Outlander, et porte son casque une grande partie du temps), si les fans demandent à Hasbro de réaliser une figurine dans l'immédiat, la firme choisira sans doute de ne pas l'équiper d'un casque amovible, les sculpteurs manquant de matériel pour reproduire son visage.
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 06-11-2007 15:21

    mardi 06 novembre 2007 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    darth nihilus powaaaaa^^
    depuis le temps que je la voulais cette fig!!! darth ban c'est bien joué aussi, braf à l'évidence, le pack des sith est le plus tentant ( pour ma part bien sur^^)

    quant à celui des jedi, je me joins à ceux qui ne comprennent pas la logique de cette évolution...la raison m'échappe aussi, mais il est agréable de voir un luke plus "mur"

    pour les fett, le fan de mandalorien que je suis est très tenté, surtout si ce sont des figurines exclusives, mais je préfèrerais avoir une image plus nette^^

    bref hasbro s'est (apparement) calmé sur les vagues de repaint, et ça fait bien plaisir...

    ps : le corps de luke : il ressemble étrangement à celui d'obi wan ROTS (n°55) et accessoirement TAC...si qq'un d'averti dans le domaine pourrait infirmer ou confirmer...
    -------------------------------------
    "Dé fou faire parler, les moyens nouz afons!!"^^
    du new!!=>http://baccara07.skyblog.com/
    apprenti de vanvan

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 08-11-2007 17:04

    jeudi 08 novembre 2007 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2007-11-08 16:58, anakin07 a écrit:
    pour les fett, le fan de mandalorien que je suis est très tenté, surtout si ce sont des figurines exclusives, mais je préfèrerais avoir une image plus nette^^

    bref hasbro s'est (apparement) calmé sur les vagues de repaint, et ça fait bien plaisir...

    ps : le corps de luke : il ressemble étrangement à celui d'obi wan ROTS (n°55) et accessoirement TAC...si qq'un d'averti dans le domaine pourrait infirmer ou confirmer...


    Alors, pour Evolution of the Fetts, il semble qu'il s'agisse bien de figurines exclusives. Mandalore est 100% exclusif (bah oui, il n'a jamais été réalisé), Jango semble l'être aussi, cette figurina ayant l'air d'être super-articulée, mais Boba Fett ne l'est pas entièrement. ll semble en effet que son corps soit largement basé sur la figurine VOTC, mais bon, comme il a un casque amovible, ça veut dire que le torse a été changé ou au moins, adapté.

    Pour la tunique de Luke, après comparaison des 2, je peux te dire avec certitude qu'elles ne sont pas identiques (les différences les plus nettes se marquent au niveau de la ceinture, de ce qu'il y a en dessous de la taille, ainsi que du col). Toutefois, il est possible que les bras soient identiques... c'est plus difficile à dire.

    jeudi 08 novembre 2007 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
  • Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide