[Hasbro] Nouveau pack TCW (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour survivre au feu du sabre laser et à la chute vertigineuse dans un conduit d'aération ?

    jeudi 10 mai 2012 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    On est personnage de Star Wars tout simplement ^^

    jeudi 10 mai 2012 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Personnellement,je pense que Talzin a fait survivre Maul et l'a ensuite envoyé sur Lotho Minor... En effet, on apprend le lien qui les unit dans la biographie de Darth Maul (sortie seulement en VO) Donc ça me paraît plausible . :craneur:

    jeudi 10 mai 2012 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour survivre au feu du sabre laser et à la chute vertigineuse dans un conduit d'aération ?



    Quand on y pense c'est pas tout à fait moins crédible que Anakin/Vador qui se fait découper en 4 morceaux, puis qui survit après avoir été brûlé vivant. Même si lui était l'élu...etc

    Même si le retour de Maul a dû mal à passer pour moi aussi, Skarn a très bien résumé la chose:

    On est personnage de Star Wars tout simplement ^^

    samedi 12 mai 2012 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maison Chume Ta'Djo --- Famille Royale du Consortium de Hapes, elle resulte de l'union entre le Prince Isolder, et Teneniel Djo, Sorcière de Dathomir du Clan de la Montagne Qui Chante. (Organisations - Familiales)
  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)
  • Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)
  • Scarabée foreur --- Cet insecte endémique à Kashyyyk, la planète des wookies, vivait dans les arbres wroshyr. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur de nuit --- On l’appelle Nighthunter également. Il est endémique à la planète Dxun, réputé pour ses nombreux animaux. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide